Articles sélectionnés pour le thème : metier d'assistant de direction
→ 268 articles
Voir également 17 Vidéos pour ce thème
Management de transition - Portage salarial
Madame Bougeard, Business Analyst et Project Manager
Madame Bougeard effectue 6 années de formation professionnalisante jusqu'à l'obtention d'un BTS impression, graphisme et production. Ces expériences ont été déterminantes dans la poursuite de ses études puisqu'elle s'oriente ainsi au mieux vers une licence commerciale de la communication et du multimédia. L'imprimerie à Saint...
Site :
http://www.ventoris.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise / formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / recherche emploi administratif dans l'enseignement / cadre d emploi agent administratif
Métiers de l'Expertise comptable - futurexpert.com
Les métiers d'avenir
... en cabinet, en entreprise
L'expertise comptable vous ouvre tous les horizons de la finance, de la comptabilité, de l'audit et de la gestion
C'est LE passeport pour être expert-comptable ou auditeur mais aussi, directeur financier ou contrôleur de gestion.
Le diplôme d'expertise comptable est un sésame pour une carrière professionnelle en France, à...
Site :
http://www.futurexpert.com
Thèmes liés : metier d assistant de service social / le metier d'assistant rh / le metier d'assistant de direction / poste responsable administratif et financier
Architecte : Métier - Salaire - Débouchés - Formation et ...
dessiner les plans d'une maison ou d'un immeuble à construire
contrôler les étapes de réalisation du chantier
Que fait-il ?
Sur la demande d'un client ou d'une entreprise, l'architecte dessine les plans qui permettront de bâtir des immeubles, des maisons ou bien des bâtiments publics, par exemple. Il suit de près la réalisation du chantier, jusqu'à sa livraison au client.
Comment...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : le metier d'assistant de direction
Emploi Secrétariat-Administratif Var : 151 offres d'emploi ...
Lire la suite
-
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou ...
Toulon | CDD | DCNS | Assistant de direction
Rigueur Bâtiment Production Reporting Gestion de production
Lire la suite
-
Le pilotage des équipiers de management de projet, * Organisant les revues de programme et le...
Site :
https://www.jobijoba.com
Thèmes liés : offre d'emploi assistant administratif / offre d emploi assistant administratif / offre d emploi directeur administratif / offres d emploi adjoint administratif / offre d emploi responsable administratif
Documentaliste | Le CNFPT - National
METIER
Définition
Constitue et actualise un fonds documentaire et des outils de recherche adaptés aux besoins des demandeurs d'information et des utilisateurs potentiels. Effectue des recherches thématiques et une veille documentaire
Facteurs d'évolution
Montée en puissance de la dématérialisation
Évolution des modes de conservation (stockage), de traitement et de diffusion de...
Site :
http://cnfpt.fr
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance / gestion d un centre de documentation et d information / organisation d'un centre de documentation et d'information / centre de documentation et d'information des assurances / centre de documentation et d information des assurances
Emploi : Secrétaire médicale - 1684 offres d’emploi ...
Secrétaire médicale
TH Medical - Bruxelles
..., suivi et archivage de dossiers Aide de gestion quotidienne de la clinique (tâches administratives...) Réalisation de tests para-médicaux Profil Fluent francais & anglais (indispensable), le néerlandais est un réel atout Aisance rédactionnelle Aisance au téléphone Bonne...
il y a 22 jours
SECRETAIRE MEDICAL (H/F)
HUBERT-VISION - ...
Site :
https://be.jooble.org
55 offres d'emploi secretaire juridique nord
58 offres d'emploi correspondent à votre recherche
Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche
Votre email :
SECRETAIRE H/F
Plein temps | SYNERGIE | Localisation : NORD-PAS-DE-CALAIS, Nord - Saint-Python
Client.Synergie Caudry recherche pour l'un de ses clients une secrétaire ( accueil, réception, réalisation administrative des dossiers,...
Site :
les-offres-emplois.fr
Partir en mission humanitaire rémunérée - AideHumanitaire.org
Volontaire humanitaire à l'étranger
Partir en mission humanitaire rémunérée
Pour les professionnels qui travaillent déjà en entreprise, il est parfois difficile d'abandonner sa rémunération pour s'engager dans une mission humanitaire. Présentation des options de missions qui s'offrent à vous.
Même si ses qualifications peuvent être utiles dans des zones en difficultés, l'aspect...
Site :
http://www.aidehumanitaire.org
Thèmes liés : centre d information et de documentation sur l enseignement prive / offre d'emploi dans l'administration publique / centre de documentation et d information de l assurance / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif
Secrétaire - Fiche métier Secrétaire : Formation, qualités ...
Secrétaire
Métier du tertiaire
Métiers associés : Secrétaire administratif (H-F), Secrétaire assistant (H-F), Secrétaire juridique (H-F), Secrétaire médical (H-F), Assistant (H-F), Assistant de gestion (H-F), Assistant de direction (H-F), Secrétaire de direction (H-F).
Quelles sont les missions du secrétaire ?
Le ou la secrétaire - les postes sont encore aujourd'hui occupés en grande...
Site :
manpower.fr
Canada Enquête métier assistante de direction ...
Depuis combien de temps êtes-vous à ce poste ?
Depuis combien de temps travaillez-vous dans ce métier/secteur ?
Quelle formation avez-vous ?
Comment êtes-vous arrivé à ce poste ?
D'après vous quelles sont les compétences (savoir-faire) nécessaires ? Et quelles qualités (savoir-être) ?
Quelle valeur ajoutée est-il bon d'apporter ? (ex : maîtrise de plusieurs langues, comptabilité,...
Site :
https://pvtistes.net
Thèmes liés : le metier d'assistant de direction / offre d'emploi documentaliste lyon / metier assistant de direction / offre d emploi assistant documentaliste / documentaliste offre d emploi
Quel BTS puis-je faire après un BAC PRO secretariat ...
Quel BTS puis-je faire après un BAC PRO secretariat ?
J'ai commencer un BTS assistant de gestion qui ne m'as pas plus alors j'ai arréter. Et puis je voudrais faire autres choses que rester dans un bureau.
Suivre
Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ?
Oui
Il y a eu un problème.
Trending Now
Meilleure réponse: Si tu veux varier un peu du secrétariat classique tu peux faire un BTS...
Site :
https://fr.answers.yahoo.com
Thèmes liés : bts apres un bac pro secretariat / metier bts assistant de gestion pme pmi / bac pro secretariat / bac pro metiers du secretariat / bts gestion secretariat
N° 2407 - Rapport d'information sur la valorisation du ...
--
INTRODUCTION : LES AUTOROUTES POUR L'EMPLOI 5
I.- LA VALORISATION INSUFFISANTE DU PATRIMOINE AUTOROUTIER FRANÇAIS S'EXPLIQUE PAR L'INADAPTATION D'UN MODÈLE ÉCONOMIQUE DÉSÉQUILIBRÉ 11
1.- L'état des lieux : des acteurs nationaux caractérisés par une certaine forme d'éclatement 11
a) Des sociétés organisées autour d'une logique régionale et marquées par une évolution...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / offre d emploi directeur administratif et financier / recherche emploi administratif dans l'enseignement
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
http://www.cpea.fr
Thèmes liés : metier bts assistant de gestion pme pmi / metier assistant gestion pme pmi / metier assistant gestion pme / formation secretaire medicale paris alternance / aide financement formation secretaire medicale
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
http://www.cpea.fr
Thèmes liés : metier bts assistant de gestion pme pmi / metier assistant gestion pme pmi / metier assistant gestion pme / epreuve secretariat bts assistante direction / bts gestion secretariat
Formation CAP petite enfance : un CAP qui ouvre des portes
La formation CAP petite enfance offre l'avantage d'être accessible aussi bien à des jeunes en quête d'un métier qu'à des adultes désireux de se reconvertir.
De plus, contrairement à certains diplômes basés sur une scolarité que l'on pourrait qualifier de traditionnelle, celui-ci peut se préparer de diverses façons. Comme pour toute formation, il est toutefois utile de connaître les...
Date: 2017-09-13 23:37:01
Site :
formationparamedicale.com
Thèmes liés : formation capes documentation / centre de formation et de documentation sur l environnement / le metier d'assistant de direction / offre d'emploi centre de documentation / offre d'emploi technique de la documentation
Assistant administratif à domicile | Direction Générale ...
Assistant administratif à domicile
Tout le monde n'est pas armé pour faire face aux contraintes administratives. Certains s'en sortent avec aisance et organisation, d'autres de façon brouillonne, quand d'autres encore perdent pied ou parfois simplement manquent de temps. Quand le courrier s'entasse et que les liens avec l'administration se distendent, l'assistant administratif à domicile est un soutien appréciable.
L'assistant administratif à domicile ou l'assistante administrative à domicile permet au particulier qui en a besoin, de garder le contact avec l'extérieur, qu'il...
Date: 2017-09-16 02:36:30
Site :
https://www.entreprises.gouv.fr
Thèmes liés : metier assistant administratif / le metier d'assistant de direction
Formation Secrétaire Médicale Langon - recrutemoi.com
Les formations sur Langon peuvent être financés par Pôle Emploi ou par le DIF, CIF ou PFE.
Formation Secrétaire
Vous voulez trouver un job qui ignore tout de la crise économique actuelle ? Secrétaire ! En effet, même avec l'affluence des nouveaux moyens de communication, la secrétaire est toujours aussi essentielle aux entrepreneurs Véritable « lien », la secrétaire gère toutes les...
Site :
recrutemoi.com
Formation Secrétaire médicale notre dossier complet!
Secrétaire médicale : le dossier complet
Les compétences d'une secrétaire médicale La secrétaire médicale doit absolument maîtriser les outils bureautiques, qui sont fréquemment utilisés dans les cabinets médicaux.
Ainsi, des logiciels tels que Word ou Excel seront appris aux futures secrétaires, dans le cadre de la saisie de texte, mais aussi en matière de comptabilité par...
Site :
http://www.formationsecretairemedicale.info
ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils
contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .
Missions
ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.
NOS MISSIONS
De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...
Date: 2014-12-01 17:10:19
Site :
http://eccconseils.com
Thèmes liés : secretaire de l'entreprise / formation du contrat d'entreprise / metier d assistant de service social / metier assistant gestion / le metier d'assistant de direction
Lettre de motivation Assistante bureautique - Réponse à ...
Lettre de motivation Assistante bureautique
Réponse à une annonce - Sénior
Fiche métier : Assistante bureautique
De formation Bac +4 à Bac +5, l'assistante bureautique, rattachée à la direction générale ou à la direction informatique, est chargée de la gestion des équipements de bureau comme les photocopieurs, les télécopieurs, les affranchisseuses, le système de téléphone, le...
Date: 2017-09-15 16:15:49
Site :
http://lettre-de-motivation.creeruncv.com
Thèmes liés : assistant bureautique metier / metier d'assistant de communication / le metier d'assistant de direction / metier assistant de direction / metier d assistant de vie
Métier éducateur sportif : emploi, formation, salaire
Vie professionnelle
Les clubs, principaux employeurs
Les clubs recrutent 10 000 animateurs et moniteurs par an, souvent à temps partiel. La filière sportive territoriale emploie 16 400 agents dont les éducateurs sportifs, fonctionnaires ou non. L'hôtellerie de plein air, les centres de vacances ou de loisirs ou encore le milieu hospitalier, les maisons de retraite et les entreprises...
Site :
http://www.jobintree.com
Thèmes liés : le metier d'assistant d'education / metier assistant d education / metier d assistant d education / cadre d emploi agent administratif / metier d'assistant de communication
L’organisation des rédactions - agence-presstissimo.com
Les relations presse permettent de suggérer de l'information aux rédactions de presse écrite, radio, tv et Internet.
Mais savez-vous comment sont-elles organisées ?
Dans la majorité des cas, les rédactions sont organisées par services
Chaque service est responsable d'un ou plusieurs domaines d'activité :
Actualités générales, Actualités internationales, Actualités régionales,...
Site :
http://www.agence-presstissimo.com
Thèmes liés : metier d assistant de service social / le metier d'assistant de direction / le metier d'assistant marketing / metier d'assistant de communication / secretaire de redaction presse
Secrétaire de mairie en milieu rural - ficher métier ...
>Secrétaire de mairie en milieu rural
Fiche Métier
Secrétaire de mairie en milieu rural
Fonction Publique Territoriale
Catégorie A, Catégorie B, Catégorie C
Filière Administrative
Secrétaire de mairie en milieu rural, un métier aux multiples facettes
Quel point commun existe-t-il entre le directeur général des services d'une commune de 3 500 habitants et l'adjoint administratif...
139 offres d'emploi Secrétaire | jobijoba.be
Recevoir les offres par email
Emploi secrétaire
Généralement exercé par des femmes, le métier de secrétaire séduit de plus en plus d'hommes.
Au sein d'une organisation, le secrétaire seconde la direction. Son travail consiste à traiter une grande part d'administratif comme la rédaction d'e-mails, de courriers, de dossiers et de factures ou encore le classement de documents. Le secrétaire doit aussi assurer l'accueil des clients et des différents interlocuteurs qui se rendent dans l'entreprise, ainsi que la prise en charge du téléphone pour répondre aux appels et les distribuer aux différents...
Site :
https://www.jobijoba.be
Thèmes liés : secretaire assistant administratif offre d'emploi / secretaire direction offre d'emploi / offres d emploi secretaire de direction / offre d emploi secretaire administrative / secretaire de redaction offre d'emploi
SECRETAIRE (H/F) - REF. 08-2017/PAJF-SE- 91 | Rose des vents
Accueil | SECRETAIRE (H/F) - REF. 08-2017/PAJF-SE- 91
SECRETAIRE (H/F) - REF. 08-2017/PAJF-SE- 91
Idéalement une expérience des dispositifs accueillants des publics en grande exclusion et de l'accompagnement social et éducatif des mineurs dans le cadre des mesures de protection de l'aide sociale à l'enfance est souhaitée. En outre, les compétences suivantes sont requises : Bonne...
Date: 2017-09-15 21:43:47
Site :
http://www.larosedesvents.org
Thèmes liés : metier d assistant de service social / metiers du secretariat et de l'accueil / le metier d'assistant de direction
ASSISTANT EN RESSOURCES HUMAINES | Formation Management ...
Demandeurs d'emploi
Prérequis :
Disposer d'un diplôme de niveau supérieur ( niveau baccalauréat ou universitaire), dans un des domaines suivants: droit, sciences sociales, sciences économiques, psychologie, communication, sciences du travail, secrétariat, comptabilité, gestion, etc... avec ou sans expérience. Disposer d'un bon niveau de connaissance en bureautique( suite Ms Office)....
Site :
http://www.formation-management-commerce.be
Thèmes liés : fiche metier assistant ressource humaine / metier assistant ressources humaines / recherche d'emploi administratif / recherche d emploi administratif / recherche d emploi en secretariat
Faire carrière dans la protection de la faune - AAPFQ
Le 22 juin dernier, on annonçait la mise en place d'un programme d'études en protection de la faune. Cette nouvelle formation, offerte au collège d'Alma, mène à une attestation d'études collégiales pour les futurs agents et agentes de protection de la faune.
Offert dès janvier 2013, ce programme comporte trois grands axes. Le premier vise la connaissance de la faune, des habitats...
Site :
https://www.aapfq.com
Thèmes liés : annonce d'emploi secretariat / annonces d emploi en secretariat / offres d emploi en secretariat / recherche d emploi en secretariat / le metier d'assistant d'education
emploi alsace - secrétaire assistante médico sociale h/f ...
Secrétaire Assistante Médico Sociale H/F
Santé - Social - Service à la personne - Alsace
Description du poste
Forte depuis plus de 30 ans d'expérience appuyée sur une démarche pédagogique unique, Horizon a pour mission de former les professionnels de demain dans les métiers de la santé et du social et de les conduire vers des métiers nombreux et variés.
La formation de Secrétaire Assistante Medico Sociale,Titre RNCP certifié par l'Etat niveau IV, ouvre des possibilités d'emploi dans tous les secteurs de la santé et du social, auprès des médecins, hôpitaux, laboratoires, vétérinaires, cliniques,...
Site :
https://www.loffredemploi.fr
Thèmes liés : formation secretaire assistant medico social / emploi de secretaire medico sociale / metier d assistant de service social / metier assistant service social / metier assistant social
Gestion de l'information : 10 métiers dans le vent | Archimag
Chef de projet open data
Architecte de l'information
Social media manager
Visualisateur de l'information
Archimag a choisi de présenter dix métiers de la gestion de l'information porteurs de perspectives d'emploi - il y en a bien d'autres, comme nous l'avons montré dans notre guide pratique Nouveaux métiers de l'infodoc . Chacun est présenté à travers ses missions, ses compétences, la...
Date: 2017-09-15 18:42:37
Site :
http://www.archimag.com
Changer de métier au sein de l'Éducation nationale ...
Évoluer vers des fonctions administratives techniques, sociales et de santé ou en bibliothèque
Devenir directeur d'école
Les directeurs d'école appartiennent au corps des professeurs des écoles. Ils ont trois principales missions : le pilotage pédagogique, l'organisation et le fonctionnement de l'école ainsi que les relations avec les parents et les partenaires.
Le recrutement des...
Site :
http://www.devenirenseignant.gouv.fr
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance / le metier d'assistant d'education / metier assistant d education / metier d assistant d education / recrutement secretaire administratif education nationale
Changer de métier au sein de l'Éducation nationale ...
Évoluer vers des fonctions administratives techniques, sociales et de santé ou en bibliothèque
Devenir directeur d'école
Les directeurs d'école appartiennent au corps des professeurs des écoles. Ils ont trois principales missions : le pilotage pédagogique, l'organisation et le fonctionnement de l'école ainsi que les relations avec les parents et les partenaires.
Le recrutement des...
Site :
http://www.devenirenseignant.gouv.fr
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance / le metier d'assistant d'education / metier assistant d education / metier d assistant d education / recrutement secretaire administratif education nationale
AdequaJOB | Fiches métier | Secrétaire polyvalent
Finalité du métier
Le Secrétaire met ses qualités organisationnelles et administratives au service d'une entreprise donnée. Aussi appelé Assistant de direction , le poste exige une certaine polyvalence et une flexibilité plus prononcées que dans d'autres emplois. C'est un poste charnière entre les différentes hiérarchies. Sa polyvalence lui confère une position centrale. Le...
Site :
http://www.adequajob.fr
Fiche métier : Assistant/e de gestion en PME - Orientation ...
Nature du travail
Un touche-à-tout
Réponse au téléphone, classement de dossiers, relance de facture : les activités de l'assistant de gestion changent d'une heure à l'autre. Il peut débuter sa journée par une commande à un fournisseur, la poursuivre en préparant les déclarations de TVA et terminer par une prospection téléphonique.
Sur tous les fronts
Bras droit du patron de sa PME,...
Date: 2017-09-16 02:40:22
Site :
http://www.orientation-pour-tous.fr
Thèmes liés : metier bts assistant de gestion pme pmi / metier assistant gestion pme pmi / fiche metier assistant gestion administrative / metier assistant gestion pme / metier assistant gestion commerciale
Formation en alternance Toulouse | Campus IGS Alternance
Orientez vous dans le digital avec le BTS MUC en initial !
Le BTS Management des Unités Commerciales (MUC) dispensé en formation initiale au sein du Campus IGS prépare les étudiants à prendre la responsabilité d'une unité commerciale avec une spécialisation forte en digital e-commerce. Le titulaire du BTS MUC dispose d'un socle solide de compétences théoriques et pratiques pour...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / metier assistant ressources humaines / le metier d'assistant marketing / offre d'emploi assistant administratif
Assistant(e) de gestion PME/PMI - La fiche métier sur ...
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Assistant(e) de gestion PME/PMI
Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant de gestion PME/PMI est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise.
Sa maîtrise des techniques de communication et du traitement de l'information, ses aptitudes à organiser ses connaissances dans le domaine comptable et...
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : metier assistant gestion pme pmi / metier assistant gestion pme / gestion de l'information et de la documentation en entreprise / fiche metier assistant gestion administrative / fiche metier assistant gestion
Métier clerc d'huissier : emploi, formation, salaire
Vie professionnelle
11 000 clercs d'huissier
Unique débouché professionnel : l'étude d'huissier. Il en existe environ 2000, de tailles très différentes. Certains huissiers travaillent seuls, d'autres avec une secrétaire, un comptable et un clerc. Les très grosses études regroupent plusieurs huissiers et d'importantes équipes. On évalue à plus de 11 000 le nombre de clercs d'huissier...
Site :
http://www.jobintree.com
Thèmes liés : metier d assistant de vie / fonction d une secretaire de direction / le metier d'assistant de direction / salaire d une secretaire de direction / recherche d'emploi en tant que secretaire
Auxiliaire de vie (Fiche Métier) - Comment devenir ...
tweet
Et si vous vous formiez à distance ? Plus de 100 formations proposées par notre partenaire. Plus d'informations et documentation gratuite en bas de cette page.
L'auxiliaire de vie scolaire et l'auxiliaire de vie sociale ont un point commun : aider son prochain. Pendant que le premier accompagne les enfants qui ont un handicap pour les aider à devenir autonome et sociable, le deuxième...
Site :
https://www.fichemetier.fr
Thèmes liés : metier auxiliaire de vie sociale / metier auxiliaire de vie scolaire / metier auxiliaire de vie / metier d assistant de vie / fiche metier assistant de vie scolaire
Présentation du programme de formation des étudiants en ...
Présentation du programme de formation des étudiants en soins infirmiers
27.07.09
Cet article fait partie du dossier :
Voir la liste
Suivant
La refonte de la formation des étudiants en soins infirmiers à la rentrée 2009 a permis la mise en place d'un programme très différent de celui de 1992 . Vous trouverez dans cet article l'ensemble des informations relatives à ce nouveau référentiel...
Site :
infirmiers.com
Thèmes liés : le metier d'assistant de direction / metier d assistant de vie
Envie d'intégrer une équipe dynamique ? | Armor Corporate
Envie d'intégrer une équipe dynamique ?
Envie d'intégrer une équipe dynamique ?
Nos offres d'emploi
Chef de projet SAP (H/F)
-
Poste à pourvoir à partir de : 24/08/2017
Direction des Systèmes d'Information
Poste & Missions
Dans le cadre d'une création de poste au sein de notre DSI (26 personnes) basée à Nantes, vous intégrez une équipe dynamique et en croissance. Vous accompagnez le...
Date: 2017-09-16 02:39:18
Site :
http://www.armor-group.com
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance cdia / centre de documentation et d information de l assurance / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / offre d'emploi technique de la documentation
responsable assurance qualité - Onisep
Fiche métier
responsable assurance qualité
La prévention des risques est la première préoccupation du responsable assurance qualité. Il contrôle les bonnes pratiques de fabrication. Car, dans des industries comme l'agroalimentaire, la moindre anomalie peut avoir des conséquences graves sur la santé.
Niveau minimum d'accès : bac + 5
Statut(s) : Statut salarié
Nature du...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : le metier d'assistant de direction
MÉTIERS DU MARKETING : guide des métiers en marketing
Si vous souhaitez travailler dans le marketing, cette catégorie vous donne accès à de nombreuses fiches métiers dans le secteur du marketing. Les métiers du marketing sont très prisés des étudiants en BTS, DUT et Ecole de commerce. Cependant, des pistes très différentes s'ouvrent à chacun selon les qualités et ambitions personnelles du postulant.
Ces fiches détaillent pour vous les...
Site :
https://www.marketing-etudiant.fr
Thèmes liés : le metier d'assistant marketing / fiche metier assistant marketing commercial / metier assistant marketing / fiche metier assistant ressource humaine / assistant qualite et fiche metier
Puis-je exercer le métier de secrétaire médicale sans ...
Puis-je exercer le métier de secrétaire médicale sans diplôme ?
Bonjour Gilles,
Cela fait 8 ans que je travaille en tant qu'hôtesse d'accueil dans le commerce et que je suis actuellement en congé parental pour une durée de 6 mois.
Lorsque mon congé sera fini, je voudrais m'orienter vers une autre profession (secrétaire médicale me plairait bien), car les horaires du...
Site :
http://www.questionsdemploi.fr
Thèmes liés : concours secretaire medicale et medico sociale / fiche metier secretaire medicale / metier de secretaire medicale / formation diplomante secretaire medicale / concours secretaire medicale fonction publique territoriale
GRETA de l'Essonne - Secrétaire Assistant (e) Médico ...
Accueil > Métiers du tertiaire >Secrétaire Assistant (e) Médico Social (e) - Titre professionnel
Secrétariat / Comptabilité
Secrétaire Assistant (e) Médico Social (e) - Titre professionnel
GRETA de l'Essonne
Lieu de formation : Lycée Jean Monnet à Juvisy sur Orge (91260)
Objectifs :
Interlocuteur/trice privilégié(e) des médecins, de l'équipe soignante, des patients, des directions fonctionnelles de l'hôpital, le/la Secrétaire Assistant(e) Médico-social(e) occupe un poste à responsabilités administratives (gestion et...
Date: 2017-09-15 19:53:13
Site :
http://www.greta-essonne.fr
Thèmes liés : formation secretaire assistant medico social / recherche d emploi de secretaire medico sociale / emploi de secretaire medico sociale / metier d assistant de service social / metier assistant service social
Le bénévolat dans le secteur associatif - senat.fr
Les conditions du remboursement des frais des collaborateurs bénévoles sont les suivantes :
- Une décision du conseil d'administration est nécessaire. En général, la précision est fournie lors de la nomination de l'administrateur ou du dirigeant lui donnant droit au remboursement de ses frais et précisant la nature de ceux-ci. Parfois un montant limite est fixé et/ou une autorisation...
Date: 2011-12-22 15:57:42
Site :
senat.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / l objet et la cause dans la formation du contrat / article code civil formation du contrat / l'existence de la cause dans la formation du contrat
Formation Leadership : LCA Performances Ltd Consulting
Formation leadership et performance
Dans un contexte riche d'incertitudes, le leadership devient un métier à part entière où il ne s'agit plus de faire un peu plus ou un peu moins de la même chose, ou de faire mieux quelque chose que l'on faisait déjà. Il s'agit de saisir les nouvelles opportunités de progression qui font appel à ceux...
Date: 2017-08-16 13:47:16
Site :
http://lca-performances.com
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise / formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / centre de documentation et d information de l assurance / centre de formation et de documentation sur l environnement
Emploi : Secretaire batiment - 1878 offres d’emploi ...
Secrétaire de direction H/F
Daoust - 5660 Couvin
...chez Daoust, Welcome to the Family ! Pour l'un de nos clients situé sur la région de Couvin, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire de direction H/F : - Vous êtes en charge du tri du courrier et des e-mails, prise des appels téléphonique,... - Vous accueillez...
il y a 1 jour
Secrétaire de Chantier
Pauwels Consulting...
Site :
https://be.jooble.org
technicien / technicienne de maintenance en informatique ...
Un virus, des fichiers volatilisés, un écran noir, une imprimante bloquée... Tel est le lot quotidien du technicien de maintenance en informatique. Véritable urgentiste, il veille au bon fonctionnement des matériels comme des logiciels.
© Jérôme Pallé / ONISEP
Niveau minimum d'accès : bac ou équivalent
Salaire débutant
Synonymes : Assistant /e technique clientèle,
Assistant/e...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : centre de documentation et d information des entreprises / centre de documentation d entreprise / information et documentation d entreprise / le metier d'assistant de direction
Securitas direct : avis et expériences des clients ...
[le 14 août 2010 à 11 h 02 min]
Bonjour
Nous sommes clients chez eux depuis 2 ans maintenant.
Une ou deux fois par an, le service technique intervient sur notre installation suite à un problème technique.
Je ne connais pas de systèmes parfait, et ils ont tjs été assez réactifs pour nous signaler le pbm technique et pour intervenir.
Ensuite, on aurait pu changer de prestataire suite à un...
Date: 2017-01-14 10:30:16
Site :
http://www.nousclients.com
Thèmes liés : le metier d'assistant de direction
Le secrétariat : fiche métier et évolutions » Secrétariat
Le secrétariat : fiche métier et évolutions
Le Secrétariat : extrait de la Fiche Métier
Vers plus de responsabilités...
Majoritairement exercé par des femmes, le métier de secrétaire a considérablement évolué. Au quotidien, la secrétaire coordonne et organise les emplois du temps plus souvent qu'elle ne prend des notes ou des rendez-vous téléphoniques. Certes, classer des...
Site :
http://as-globalservices.com
Secrétariat a Domicile: Le rôle d'une secrétaire dans une ...
Le rôle d'une secrétaire dans une entreprise.
Majoritairement exercé par des femmes, le métier de secrétaire a considérablement évolué.
Au quotidien, la secrétaire coordonne et organise les emplois du temps plus souvent qu'elle ne prend des notes ou des rendez-vous téléphoniques. Certes, classer des documents, saisir des lettres commerciales, des rapports ou encore des comptes-rendus...
Date: 2014-10-03 04:28:09
Site :
http://secretariat-a-domicile.blogspot.com