Articles sélectionnés pour le thème : formation du contrat d'entreprise
→ 421 articles
Voir également 8 Vidéos pour ce thème
Plan de formation : de sa définition à sa mise en oeuvre
1. Rappel du cadre juridique du plan de formation
obligations des employeurs et des salariés : apports de la jurisprudence
nouveau mode de financement et obligation de former
évolution de la notion d'action de formation
la catégorisation des actions de formation et les nouvelles actions pouvant être intégrées au plan
le plan et les autres modes de départ en formation des salariés
le lien...
Site :
http://www.elegia.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Cnam - Bourgogne - Centre Cnam Dijon
Le centre enseignement CNAM Dijon est fermé du lundi 17 Juillet au lundi 21 Aout.
Rentrée universitaire 2017-2018
Vous êtes titulaire d'un Bac+2, vous souhaitez vous former à la mise en oeuvre de stratégies marketing et au pilotage d'actions commerciales ?
Le Centre Cnam de Dijon propose à la rentrée la Licence Droit, économie, gestion - mention commerce, vente et marketing en partenariat avec le Centre de Formation du Groupe Saint Joseph
Enseignements en alternance sur 12 mois : marketing, négociation et management, stratégie d'entreprise, droit des contrats, communication, contrôle de...
Site :
http://www.cnam-bourgogne.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
La Licence Professionnelle Alternance en 1 an - CESOL ...
La Licence Professionnelle Alternance en 1 an
Licence Professionnelle des Métiers de l'Optique en Alternance
Kératomètre: Appareil de mesure des rayons de courbure de la cornée
L'objectif de la licence professionnelle optique est de développer les compétences des opticiens dans les domaines de l'Optométrie, de la Contactologie et de la Basse Vision. Cette licence, délivrée par...
Site :
http://www.cesol.education
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Le guide complet de la formation rémunérée pour devenir ...
La formation initiale pour être secrétaire est d'obtenir un Bac Stg gestion ou communication pour continuer sur un Bts, ou effectuer un Bac Pro secrétariat. Mais, des formations rémunérées existent, si vous voulez changer de métier ou vous perfectionner, pour atteindre un niveau supérieur. Pôle emploi et les sites des métiers régionales vous informeront sur la formation de...
Site :
https://www.over-blog.com
IÉSEG School of Management — Wikipédia
Aller à : navigation , rechercher
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires
(décembre 2016)
.
Pour améliorer la vérifiabilité de l'article, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par des notes de bas de page ( modifier l'article ).
Le ton de cet article ou de...
Date: 2017-09-15 23:51:46
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
UNDP Jobs - 38775- Renforcement des capacités
3 mois
Background
L'intégration du commerce au Burkina Faso a pris un nouvel élan avec l'élaboration et l'adoption de la Stratégie de Croissance Accélérée et de Développement Durable (SCADD 2011-2015), et plus récemment du Programme d'Actions du Gouvernement pour l'Emergence et le Développement Durable (PAGEDD).
Dans le but d'opérationnaliser de manière cohérente les priorités...
Site :
jobs.undp.org
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise / formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance
Emploi saisonnier en station de ski | Mon Job A La Montagne
Anticipez votre saison d'hiver 2014/2015 ! Rendez-vous au forum de la saisonnalité d'Albertville pour rencontrer en direct plus de 150 entreprises en un seul lieu.
Rendez-vous à la Halle Olympqie d'Albertville le 16 Octobre de 9h30 à 17h00.
[LIRE LA SUITE]
22/09/11
Une journée spécial jobs saisonniers à Grenoble
Le Centre National Professionnel pour la Commercialisation des articles de sports et de loisirs* organise le 5 octobre prochain à Grenoble (et la veille à Tarbes) le forum Job Montagnes Alpes. Une initiative qui remonte à 2002 et offre chaque année plus de 2000 emplois saisonniers à...
Site :
http://www.monjobalamontagne.com
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Actuellement salariée, je souhaite me reconvertir en tant ...
Je suis actuellement salariée dans une entreprise depuis 7 ans .J'ai fais une reconversion.J'ai suivi une formation de secrétaire Assistante Médico-social qui s'est terminée au mois d'octobre, et je vais être licenciée.
voici ma question
Auriez vous des exemples de lettres de motivations et des CV que je pourrais me procurer?Je ne sais pas comment m'y prendre?merci par avance de votre...
Site :
http://www.questionsdemploi.fr
Thèmes liés : fiche metier assistant ressources humaines pole emploi / fiche metier assistant social pole emploi / devenir secretaire medicale pole emploi / formation secretaire commerciale pole emploi / annonce d'emploi secretaire medicale
Liste des meilleures formations rémunérées - Top metiers
Liste des meilleures formations rémunérées
Liste des meilleures formations rémunérées
Les vacances arrivent c'est l'occasion rêvée pour décompresser, mais c'est également le moment de faire le point sur sa vie professionnelle, avec pourquoi pas un changement de cap et une formation à la clé.
Top-metiers fait le point sur les 5 meilleures formations rémunérées.
Ces formations pour adultes, sont soit rémunérées, soient financées par les divers organismes publics (voir en bas de...
Site :
http://www.top-metiers.fr
Thèmes liés : cout de la formation secretaire medicale / centre de formation secretaire medicale / formation alternance secretaire medicale / formation professionnelle secretaire medicale / formation pour adulte secretaire medicale
Archivage électronique — Wikipédia
L'archivage électronique de documents est régi par :
des règles de droit, en vertu desquelles les archives peuvent avoir valeur de preuve ,
des normes techniques,
Législation relative à l'archivage[ modifier | modifier le code ]
Les informations qui suivent ne s'appliquent pas totalement aux archives publiques électroniques, qui sont soumises à des obligations spécifiques de conservation...
Date: 2017-09-10 22:03:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / article code civil formation du contrat / formation du contrat d'entreprise
CIDJ (Centre d'Information et de Documentation Jeunesse ...
Près de 30 entreprises et organismes de formation seront présents au CIDJ les 10 et 11 octobre 2017 pour les Forums Emploi, Entrepreneuriat et Handicap, organisés par le CIDJ et handiréseau
// Mardi 10 octobre, trouvez un emploi, un stage ou un contrat en alternance au Forum Emploi-Handicap //
De 10h à 17h, une vingtaine d'entreprises et de CFA recruteront des demandeurs d'emploi en situation de handicap pour des postes de tous niveaux lors de ce forum organisé en partenaria...t avec Arpejeh , la Société Générale et les académies de Paris-Versailles-Créteil.
Des offres d'emploi et des places encore disponibles en alternance, ainsi que des...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : centre d'information et de documentation jeunesse cidj / centre d'information et de documentation jeunesse paris / centre de documentation et d information des entreprises / centre d'information et de documentation jeunesse / centre d information et de documentation jeunesse
Offre d'emploi Secrétaire polyvalente en alternance ...
> Secrétaire polyvalente en alternance - anglais F/H Montpellier
Recherche par mots-clés
Détail de l'offre d'emploi Secrétaire polyvalente en alternance - anglais F/H - Pigier
Secrétaire polyvalente en alternance - anglais F/H
Pigier
Cette entreprise s'engage en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap.
L'entreprise
Pigier Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+3...
Site :
http://www.emploilr.com
Emploi assistante direction : Consultez les offres d ...
Emploi assistante direction
Société multinationale opérant dans le secteur du BPO (Business Process Outsourcing, basée au centre-ville de CASABLANCA cherche une assistante RH pour les missions suivantes : Mise à jour journalière du pointage du personnel Gestion des HS Renseigner les tableaux de ...
15/09/2017 Casablanca Marocemploi.net
Entreprise Une multinationale qui opère dans le...
Site :
http://www.offres-emploi.ma
Les diplômes africains sont-ils reconnus en France ...
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Je reçoit de plus en plus de questions posées via le formulaire de contact de ce blog. Je prends souvent le temps de répondre aux expéditeurs (surtout lorsqu'il s'agit de cas particuliers). ET pour ceux qui ne reçoivent pas de réponses, je vous prie de m'excuser. Compte tenu du nombre de mails à traiter, et compte tenu du fait qu'il n'y a...
Site :
http://immigrechoisi.com
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Emploi : Secrétaire médical contrat professionnalisation ...
Vous n'avez pas trouvé un emploi convenable?
Activez les alertes emploi et vous recevez un message dès que les nouvelles offres d'emploi apparaissent
Alertes emploi
Activez les alertes emploi sur Jooble et recevez les dernières offres d'emploi qui correspondent à vos critères de recherche de plus de 12370 sites de recrutement
Vous pouvez les désactiver à tout moment
C'est gratuit!
Emploi...
Site :
https://fr.jooble.org
N° 3809 tome VII - Avis de M. François Cornut-Gentille sur ...
III. -- LE MILIEU TERRESTRE 149
A. COMMUNICATION, RENSEIGNEMENT ET GUERRE ÉLECTRONIQUE 149
1. Les capacités terrestres de renseignement 150
a) Les unités en charge du renseignement 150
b) Les matériels 151
2. Les radars terrestres 153
3. Les capacités terrestres de communication 154
4. Les capacités terrestres de guerre électronique 156
B. LES CAPACITÉS LOGISTIQUES TERRESTRES...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : l objet et la cause dans la formation du contrat / l'existence de la cause dans la formation du contrat / formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / formation du contrat d'entreprise
Ventes aux enchères : mode d’emploi | interencheres.com
Acheter aux enchères
Que peut-on acheter dans une vente aux enchères ?
Tous les biens meubles (meuble par opposition à immeuble), d'occasions ou neufs (depuis la loi n° 2011-850 du 20 juillet 2011 de libéralisation des ventes volontaires de meubles aux enchères publiques), sont susceptibles d'être vendus aux enchères par un commissaire-priseur : meubles et objets d'art (tableau, bijou,...
Site :
http://www.interencheres.com
Thèmes liés : offre d'emploi acheteur marche public / formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / offre d emploi assistant acheteur / offre d'emploi acheteur public
Salaire net d'une aide soignante : Faites-des-euros-en ...
Salaire net d'une aide soignante
Vous vous posez ce genre de questions ?
"S'il vous plaît, pouvez-vous me dire le salaire net d'une aide soignante à la fin du mois, prime incluse ?
Entre travailler dans une maison de retraite et travailler dans un hôpital, quel est l'organisme qui paie le plus ?
J'entends souvent dire qu'il y a une différence de salaires entre les médecins français et...
Site :
http://www.faites-des-euros-en-ligne.com
Thèmes liés : aide soignante et secretaire medicale / aide soignante reconversion secretaire medicale / salaire moyen d'une secretaire medicale en suisse / salaire moyen d'une secretaire medicale dans le prive / salaire moyen d'une secretaire medicale
Master Gestion de l'information et du document en ...
Objectifs de la formation
Les enseignements théoriques en sciences de l'information et de la communication, documentation, informatique et langue vivante assurent la liaison des terrains professionnels et des disciplines. Les interventions des professionnels sont ciblées sur les archives et sur le « Web 2 » appliqué à la gestion de l'information en entreprise (blogs, wikis, réseaux...
Site :
univ-lille3.fr
Thèmes liés : gestion de l'information et de la documentation en entreprise / master gestion de l'information et de la documentation / code rome gestion de l'information et de la documentation / gestion de l information et de la documentation / information et documentation d entreprise
Formation au métier d'assistante dentaire - ESAD - Ecole ...
L'assistanat dentaire repose aujourd'hui sur une collaboration active entre le praticien et son assistant dont le rôle est bien plus large que l'accueil des patients et les tâches administratives. L'assistant(e) dentaire intervient dans des domaines techniques qui demandent des compétences et des connaissances accrues comme la stérilisation, la radioprotection ou le travail à quatre mains,...
Site :
http://www.esad-dentaire.com
Thèmes liés : metier d'assistant de communication / le metier d'assistant marketing / formation du contrat d'entreprise
Commission pour la libération de la croissance française ...
Commission pour la libération de la croissance française
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
La Commission pour la libération de la croissance française, ou, du nom de son président Jacques Attali , la « Commission Attali », est une commission chargée par le président de la République française Nicolas Sarkozy de rédiger un rapport...
Date: 2017-09-11 02:42:42
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance
Master MIASHS : Big Data et fouille ... - Université Paris 8
OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES VISEES
Le master Informatique parcours MIASHS : Big Data et fouille de données vise à former des étudiants aux problématiques de recherche et d'application dans un domaine en pleine croissance, appelé aujourd'hui Big Data, terme qui n'a pas encore trouvé de traduction en français lisible pour les étudiants et les employeurs.
Le « Big Data »...
Date: 2017-09-15 23:55:32
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / recherche emploi administratif dans l'enseignement / association des professionnels de l information et de la documentation
Métier assistant en ressources humaines : emploi ...
Vie professionnelle
Surtout de jeunes diplômés
Sur fond de restructurations économiques et de vieillissement de la population, la fonction ressources humaines a plutôt tendance à se revaloriser, à la fois pour la gestion des plans sociaux, du recrutement et des carrières. Porte d'entrée dans la fonction, le poste d'assistant représente un marché non négligeable pour les jeunes...
Site :
http://www.jobintree.com
Thèmes liés : le metier d'assistant rh / metier assistant ressources humaines / metier d assistant de service social / metier d assistant de vie / le metier d'assistant marketing
Que retenir du travail de la mission d'information sur le ...
Accueil Politique Actualité Que retenir du travail de la mission d'information sur le paritarisme ?
Que retenir du travail de la mission d'information sur le paritarisme ?
Temps de lecture : 8 minutes
Cet article a été lu 972 fois
La mission sur le paritarisme a tenu deux réunions les 8 et 22 octobre 2015. Les prochaines auditions devraient se tenir le 18 et le 19 novembre. L'objectif de la...
Site :
entreprise.news
Thèmes liés : formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / l objet et la cause dans la formation du contrat / l'existence de la cause dans la formation du contrat / l'utilite de la cause dans la formation du contrat
Sciences Po Lille
Guide des cordées
Dans le cadre des journées européennes du patrimoine, Sciences Po Lille ouvrira ses portes au public le samedi 16 septembre de 10h à 18h.
Trois visites guidées seront également organisées durant cette journée à 11h, 14h et 16h. Si vous souhaitez y participer, merci de bien vouloir vous inscrire par téléphone (03 20 90 48 40) ou par mail accueil@sciencespo-lille.eu ,...
Date: 2017-09-15 23:42:36
Site :
http://www.sciencespo-lille.eu
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Bachelor Responsable Programmes Immobiliers | Sciences-U ...
Le Bachelor Responsable de Programmes Immobiliers proposé par l'école Sciences-U Paris permet de maîtriser les aspects juridiques, techniques, financiers et commerciaux de la gestion de projet dans le domaine de la promotion immobilière.
Les objectifs de la formation Bachelor Responsable Programmes Immobiliers
Au terme de votre Bachelor RPI, vous aurez acquis toutes les compétences...
Date: 2017-09-15 18:23:03
Site :
http://www.sciences-u-paris.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Recherche TELESECRETAIRE JURIDIQUE - Emploi à domicile
Recherche TELESECRETAIRE JURIDIQUE
CELITEL entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique recherche dans le cadre de son développement une télésecrétaire juridique indépendante pour la réception d'appels.
Profil demandé : Sérieuse et fiable avec expérience exigée en cabinets d'avocats.
Débutante en tant que télésecrétaire indépendante acceptée.
CELITEL - Tél : 0805 960...
Site :
https://domicile-emploi.net
Acheteur / Acheteuse - Orientation en Ile-de-France - Accueil
rechercher, choisir et acheter toutes sortes de produits destinés à la consommation
négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix
Que fait-il ?
L'acheteur est souvent spécialisé dans un domaine, l'alimentation ou les produits de beauté, par exemple. Pour le compte d'entreprises industrielles, de services ou pour la grande distribution, il recherche et achète des produits...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : metier d assistant de service social / recherche emploi administratif ile de france / emploi acheteur fonction publique / formation du contrat d'entreprise / metier d assistant de vie
Devenir Commercial – Fiche métier Commercial
Matière
Fiche Métier : Commercial
Qu'il soit sédentaire ou itinérant, le commercial (la commerciale) est le lien indispensable entre une entreprise et sa clientèle. Il accueille, écoute, conseille, décroche des contrats, traite les réclamations. L'entreprise qui l'emploie compte sur ses talents de communicant pour fidéliser sa clientèle et accroître ses parts de marché.
Comment...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Offres emplois: Secretaire+Rabat - Chi9leb.com
30 Secretaires Debutants Polyvalants 4000DH
www.avito.ma
15 sept. 2017 - Nous recrutons pour des centres d'appels en plein lancement sur plusieurs ville (Fes, Rabat, Casablanca, Marrakech) émission d'appels. * Vous avez un niveau Bac ou plus, * vous maîtrisez la langue française bien ou acceptable et vous êtes débutants dans se domaine, * vous êtes dotés d'une aisance...
Conseiller Client...
Site :
http://chi9leb.com
Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com
Qualités / compétences requises :
- Sens des responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome
- Permis de conduire
- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable
- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer
Date d'embauche :
- Idéalement de suite ou à convenir
Contact :
- Par téléphone au: +41 79 530 80 80 ou par e-mail: ...
Date: 2017-09-13 06:12:50
Site :
http://www.aquaculteurs.com
Thèmes liés : lettre de motivation pour recherche d'emploi secretaire / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / lettre de motivation pour demande d'emploi secretaire / offre d'emploi secretaire niveau bac pro
Il était une fois quatre ministres communistes dans le ...
Il était une fois quatre ministres communistes dans le gouvernement Mauroy
Compte rendu de Yves Housson, Laurent Mouloud et Lina sankari
Vendredi, 7 Juin, 2013
Humanite.fr
À l'occasion de la disparition de Pierre Mauroy, l'Humanité.fr vous propose la table ronde avec les quatres ministres communistes de son deuxième gouvernement (1981-1984) Charles Fiterman, Anicet Le Pors, Jack Ralite et...
Date: 2017-09-15 19:22:35
Site :
https://www.humanite.fr
Thèmes liés : concours fonction publique secretaire d'administration scolaire et universitaire / emplois administratifs fonction publique hospitaliere / poste administratif fonction publique territoriale / emploi adjoint administratif fonction publique territoriale / emploi administratif fonction publique territoriale
Devenir Secretaire Medicale en Altenance: Un excellent choix
Sans titre*
Oui, envoyez moi une documentation gratuite!
Il arrive qu'à ce moment-là des élèves s'aperçoivent que, sur le terrain, le métier les attire moins qu'ils ne l'imaginaient.
En alternance on est en situation professionnelle dès le début, donc la poursuite de la formation se fait en toute connaissance de cause.
Comment fonctionne une formation secrétaire médicale en alternance...
Date: 2017-09-15 08:02:12
Site :
http://formationsecretairemedicale.com
Offre de formation - greta-tpc.fr
Public (F/H) : salarié dans le cadre du plan de formation, salarié en période de professionnalisation, particulier, individuel
Métier visé : Secrétariat
BEP Métiers des services administratifs
Diplôme de l'Education nationale préparant au métier d'agent administratif.
Public (F/H) : salarié dans le cadre du CIF, salarié dans le cadre du plan de formation, salarié en période de...
Site :
http://www.greta-tpc.fr
les questions pièges de l'entretien d'embauche
Le Plus Souvent Posées
Pourquoi avez-vous choisi de faire ce métier ?
Il est évident que si vous n'aviez que cette école près de chez vous et qu'ensuite vous avez choisi la filière de votre petite amie pour rester avec elle, il est préférable de trouver une autre explication. Parlez le plus souvent de métier que vous avez...
Date: 2013-10-12 11:59:03
Site :
http://www.aide-emploi.net
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Documentaliste avec des compétences d’animateur multimédia ...
Documentaliste avec des compétences d'animateur multimédia - CDI Institut Saint Martin - Grenoble (38)
Documentaliste avec des compétences d'animateur multimédia - H/F
Grenoble
Offre n°291236 -- publiée le 14/06/2012
En un clin d'oeil :
Localisation du poste Grenoble (38)
Type de contrat proposé CDI
Temps plein
Niveau d'expérience recherché Expérimenté (2 à 5 ans)
Confirmé (5 ans...
Date: 2017-07-23 10:57:49
Site :
http://oe-rhonealpes-documentation.blogspot.com
Thèmes liés : offre d'emploi aide documentaliste / documentaliste offre d emploi / offre emploi documentaliste multimedia / offre emploi documentaliste grenoble / emploi documentaliste multimedia
STAGES / ALTERNANCE / APPRENTISSAGE / EMPLOI SAISONNIERS ...
STAGES / ALTERNANCE / APPRENTISSAGE / EMPLOI SAISONNIERS
Réf. 2017/36 - Alternance en Contrôle de Gestion
Formation : Certification de qualification professionnelle d'Agent de Prévention et de Sécurité - DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Baccalauréat Economique et Social
Expérience : agent de prévention et de sécurité (4 mois) - Assistant Contrôleur de Gestion (2...
Site :
http://medef-alsace.com
Thèmes liés : metier assistant gestion pme / metier assistant gestion commerciale / metier d'assistant de communication / metier assistant gestion / le metier d'assistant rh
Algerie. Loi n° 90-11 du 21 avril 1990 relative aux ...
SECTION 1
CONGES ET REPOS LEGAUX
Art 33. - Le travailleur a droit à une journée entière de repos par semaine. Le jour normal de repos hebdomadaire qui correspond aux conditions de travail ordinaires, est fixé au vendredi.
Art 34. - Les jours fériés chômés et payés sont fixés par la loi.
Art 35. - Le jour de repos hebdomadaire et les jours fériés sont des jours de repos légaux.
Art...
Site :
http://www.ilo.org
Thèmes liés : formation du contrat de travail cours / formation du contrat de travail / l objet et la cause dans la formation du contrat / formation du contrat d'entreprise / document technique d'application
assistant / assistante dentaire - Onisep
Fiche métier
assistant / assistante dentaire
La journée d'un assistant dentaire est bien remplie : il accueille les patients, prépare les dossiers et les consultations, stérilise les instruments... Pour le chirurgien-dentiste, c'est un collaborateur précieux dans l'organisation du travail au quotidien.
© Brigitte Gilles de la Londe / ONISEP
Niveau minimum d'accès : bac ou...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : metier d assistant de service social / recherche d emploi de secretaire medico sociale / fiche metier assistant social onisep / formation secretaire assistant medico social / formation professionnelle continue secretaire medicale
Formation Assistant(e) import/export – IFOCOP
Niveau III reconnu par l'État - Code CPF 2208
Diplôme enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)
(J.O. du 07 septembre 2016 code 312) - Formacode® : 35017
Modalités d'évaluation pour la Certification RNCP
Étude de cas issue de situations professionnelles prouvant l'acquisition de compétences nécessaires à l'occupation des emplois...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise / formation du contrat de vente internationale
Portrait robot du nouvel acheteur public : regards croisés
Portrait robot du nouvel acheteur public : regards croisés
Commande publique
Publié le 05/10/2016 o Par Jean-Marc Joannès o dans : Actu juridique , France
J. Buttigieg
Faire de la commande publique un acte économique, au service d'objectifs sociaux, environnementaux, et d'innovation, c'est la marque de la nouvelle réglementation des marchés publics. Lors du second Forum des acheteurs...
Site :
http://www.lagazettedescommunes.com
Thèmes liés : offre d'emploi acheteur marche public / offre d'emploi acheteur public / offre d emploi acheteur public / offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration
Gestion de projet — Wikipédia
La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.
Les résultats attendus du projet...
Date: 2017-09-10 18:31:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance / centre d'etudes de documentation et de recherches economique et sociale / organisation et gestion d'un centre de documentation / centre d'etudes et de documentation economiques juridiques et sociales / gestion de l'information et de la documentation en entreprise
Institut national de la statistique et des études ...
Institut national de la statistique et des études économiques
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les autres articles nationaux ou selon les autres juridictions, voir Institut national de la statistique .
Institut national de la statistique et des études économiques
Création
modifier
L'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) est chargé de...
Date: 2017-09-15 21:50:10
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise
Offres d'emploi - Ville de Trets
Date de début : au plus tôt
Date limite de candidature : 05/05/2017
Type de contrat: CDD remplacement maladie
Type de mesure : CDD temps plein
Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.
Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...
Site :
http://trets.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / formation du contrat d'entreprise
Côte d'Ivoire: Communiqué du Conseil des Ministres du ...
PROJETS DE LOI ET D'ORDONNANCES
1- Au titre du Ministère auprès du Premier Ministre, chargé de l'Economie et des Finances ;
Le Conseil a adopté deux projets de loi :
o un projet de loi portant répression du faux monnayage et des autres atteintes aux signes monétaires ;
Ce projet de loi vise à corriger les insuffisances relevées dans la lutte contre ce fléau. Ces insuffisances sont...
Site :
http://koaci.com
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / decret cadre d'emploi adjoint administratif territorial / cadre d'emploi adjoint administratif fonction publique territoriale
Agence régionale de santé — Wikipédia
1er juillet 2010
au plus tard pour leur mise en place [8] , mais elles ont finalement été créées dès le 1er avril dans toutes les régions métropolitaines et les quatre départements d'outre-mer [9] . Au niveau de l'administration centrale, un conseil national de pilotage (CNP) a été institué.
Dans les départements d'outre-mer[ modifier | modifier le code ]
L'agence régionale de santé...
Date: 2017-09-13 06:46:54
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : metier d assistant de service social / formation du contrat d'entreprise / metier assistant service social
Laurent Wauquiez et la Région Auvergne-Rhône-Alpes : le chaos
28/06/2017, 6:30
| 5000 mots
A la tête de la région depuis 2015, le président Wauquiez doit faire face à une grave crise. (Crédits : Laurent Cerino/ADE)
La Région Auvergne-Rhône-Alpes traverse une tempête violente. Jamais depuis 1998 et le tristement célèbre rapprochement entre Charles Millon et le Front national, la collectivité (8 800 agents et 3,685 milliards d'euros de...
Date: 2017-06-30 09:14:34
Site :
http://acteursdeleconomie.latribune.fr
Thèmes liés : fonction d une secretaire de direction / demande d'emploi secretaire de direction / emploi secretaire rhone alpes / l objet et la cause dans la formation du contrat / mission d une secretaire de direction
Fiche métier Assistante commerciale (H/F) | ouestfrance-emploi
Fiches métiers
Assistante commerciale (H/F)
L'assistante commerciale assure la gestion des agendas d'un ou plusieurs commerciaux, le suivi des contrats, l'établissement des devis et les relances. Elle se charge, en plus, de l'accueil physique ou téléphonique des clients, et des tâches administratives de secrétariat. C'est un métier polyvalent qui demande beaucoup d'organisation et des...
Site :
https://www.ouestfrance-emploi.com
Thèmes liés : assistant commercial fiche metier / metier assistant gestion commerciale / secretaire assistante commerciale / offre d'emploi secretaire administrative et commerciale / offre d'emploi secretaire commerciale rennes
Memoire Online - Le traitement comptable dans les ...
Section I : Les comptes spécifiques aux structures sportives
A. Les fonds associatifs :
En dépit du fait que le système comptable des entreprises traite des capitaux propres, il parait inadéquat de transposer cette notion
au secteur associatif et plus particulièrement aux structures
sportives agissant sans objet lucratif. En effet, le patrimoine de la
structure sportive appartient uniquement...
Date: 2017-08-26 07:48:50
Site :
http://memoireonline.com
Thèmes liés : formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / formation du contrat d'entreprise
Le déroulement de la formation
Les principaux organismes proposant cette formation
Le déroulement de la formation
La formation secrétaire médicale s'effectue généralement pendant une année au sein des organismes spécialisés. Elle ouvre vers un titre certifié niveau IV et permet à ses titulaires de travailler dans des centres médicaux et hôpitaux publics et privés en tant qu'assistante médico-sociale. Cette...
Date: 2017-09-15 11:28:49
Site :
http://formationsecretariatmedical.com
Thèmes liés : concours secretaire medicale fonction publique / organisme formation secretaire medicale / formation professionnelle secretaire medicale / ecole formation secretaire medicale / formation secretaire medicale cours par correspondance