Articles sélectionnés pour le thème : document technique d'application
→ 153 articles
Voir également 7 Vidéos pour ce thème
Définition DTU : Document Technique Unifié - Normes ...
15Juin2015 Novoceram Conseils Carrelage Un commentaire
Lors de notre dernier article sur la largeur des joints de carrelage , nous avons évoqué les normes fixées par le DTU : si cet acronyme reste un mystère pour vous, essayons de l'éclaircir ...
Vous aimez faire les choses dans les « règles de l'art » ? Parfait, alors le DTU est le document à suivre lors de la réalisation de vos...
Site :
http://www.novoceram.fr
Thèmes liés : documents techniques unifies dtu / document technique unifies / document technique d'application / realisation document technique
Règlement de police du 25 juin 2007 relatif à la lutte ...
Découvrez toutes les offres d'emploi, en cliquant >>> ICI .
Suite à un incendie, le Commissariat Sainte-Marguerite/Glain est installé temporairement à la Caserne militaire Saint-Laurent, rue Saint-Laurent 79, 4000 Liège, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Le Commissariat est joignable par téléphone au numéro habituel : +32 4 340 91 00
La Mairie de quartier de Bressoux située rue...
Site :
http://www.liege.be
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration communale / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / offre d emploi responsable administratif
Comment faire une étude d’opportunité?
Claire Méthodologie
Avant de démarrer sur de bonnes bases un nouveau projet de grande envergure, vous pouvez passer par l'étude d'opportunité. Cela permettra à votre Direction de valider si le projet doit bien être lancé, grâce à une analyse préalable et une évaluation des bénéfices futurs du projet, des coûts. L'étude d'opportunité doit identifier aussi des risques...
Site :
http://www.blog-gestion-de-projet.com
Thèmes liés : document technique d'application
Secrétaire d'administration Éducation ... - Cap Concours
Un certain nombre de concours de catégorie B sont organisés au niveau déconcentré : plusieurs concours sont organisés, dans chaque région où des postes sont à pourvoir. Il existe un concours externe et un concours interne.
Combien de postes en 2013 ?
355 postes ont été offerts aux secrétaires d'administration scolaire et universitaire (1) . Ils se situent dans les services...
Site :
https://www.cap-concours.fr
Thèmes liés : concours de secretaire d'administration scolaire et universitaire / concours de secretaire d administration scolaire et universitaire / secretaire d'administration scolaire et universitaire / secretaire d administration scolaire et universitaire / concours secretaire d'administration scolaire
Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia
Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous le sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de recherche scientifique . Juridiquement, c'est un établissement public à caractère scientifique et technologique (EPST) placé sous la tutelle administrative du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche .
Fondé par le...
Date: 2017-09-15 19:56:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia
Centre national de la recherche scientifique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Géolocalisation sur la carte : France
Centre national
Géolocalisation sur la carte : Île-de-France
Centre national
Géolocalisation sur la carte : Paris
Centre national
Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous le sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de...
Date: 2017-09-14 05:36:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...
L'entreprise MACAGNO, spécialisée dans les travaux forestiers, recherche un conducteur de travaux forestiers / ingénieur forestier : Planifier et organiser les travaux Limiter et concevoir les coupes à réaliser Encadrer les équipes...
Publiée le : 14/09/2017
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, est le premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des...
Site :
http://cefa26.org
Archiviste — Wikipédia
L'archiviste est un professionnel de l'information chargé de la gestion des archives .
Dans certaines cultures, en particulier dans les régions francophones qui ont une définition englobante de ce que sont les archives , le terme d'« archiviste » s'applique indifféremment à toute personne gérant des documents, quels qu'en soient l'âge ou l'usage.
Dans d'autres cultures, en particulier...
Date: 2017-09-13 05:50:50
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : metier d assistant de service social / document technique d'application
Faites votre changement de carte grise (Nouveau propriétaire)
carte grise en ligne
Simplifiez vous la carte grise et obtenez votre carte grise en ligne ainsi que vos nouvelles plaques d'immatriculation en 1 clic en passant par un professionnel de l'automobile habilité et agréé par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public.
Vous évitez les files d'attente en préfecture , la carte grise est traitée en 24h et elle est expédiée à votre...
Site :
http://www.carte-grise.org
Thèmes liés : document technique d'application
Avis techniques et pass innovation - photovoltaique.info
En France, la mise en oeuvre des procédés de construction traditionnels est régie par des normes appelées DTU (Documents Techniques Unifiés). Le respect de ces normes permet de garantir le niveau de qualité des ouvrages dans le temps afin de minimiser les risques de sinistres dans la construction. Par ailleurs, ces normes servent le plus souvent de base de référence pour la prise en...
Date: 2017-09-16 00:49:03
Site :
http://www.photovoltaique.info
Thèmes liés : documents techniques unifies dtu / document technique d'application / document technique unifies
Claude Guéant — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir Guéant .
Claude Guéant
Claude Guéant à Athènes en 2010 .
Fonctions
(1 an, 2 mois et 13 jours)
Président
(3 ans, 9 mois et 11 jours)
Président
Jeunesse[ modifier | modifier le code ]
Il est le fils de Robert Guéant, employé d'une entreprise de transport [1] , et de Madeleine Leclercq [2] , institutrice [1] . Grâce à un accessit au concours...
Date: 2017-09-14 16:28:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance / cadre d'emploi adjoint administratif fonction publique territoriale / decret cadre d'emploi adjoint administratif territorial / centre de documentation ministere de l'environnement / recrutement secretaire administratif police nationale
L'analyse et la conception architecturale — UML SysML
Info
L'analyse et la conception architecturale
Nous entrons dans la première étape de conception ou nous allons poser les fondements du système.
Cette phase est capitale car tout le monde sait qu'un système évolue et selon la conception de départ cette évolution est plus ou moins possible et simple.
Pour obtenir un système réellement évolutif nous fixerons quelques objectifs de base...
Date: 2009-04-07 06:42:29
Site :
http://www.uml-sysml.org
Thèmes liés : document technique d'application
Dessin procédural sous Word - d.krauss.free.fr
DESSIN PROCEDURAL sous Word
PRESENTATION SUCCINCTE
Avec Word, la façon habituelle de procéder consiste à dessiner directement à la souris en utilisant les outils de dessins de Word.
Le dessin procédural consiste à ne pas dessiner soi même avec la souris mais plutôt à écrire de courts textes aisément compréhensibles formant une suite d'actions que Word se chargera de traduire en...
Date: 2007-05-19 17:10:04
Site :
http://d.krauss.free.fr
Thèmes liés : bibliotheque documents word / document technique d'application / conception et realisation document technique
Formation secrétaire - assistant bilingue à distance
Vous êtes ici : Accueil > Nos formations sur place > Langue étrangère - Export > Devenez Secrétaire - Assistant bilingue grâce à nos cours par correspondance
Devenez Secrétaire - Assistant bilingue grâce à nos cours par correspondance
Vous êtes attiré par les langues étrangères et souhaitez évoluer vers un métier de secrétariat qui nécessite la pratique de plusieurs langues ?...
Site :
https://www.cnfdi.com
Thèmes liés : formation secretaire assistant bilingue / formation secretaire assistant a distance / formation secretaire assistant administratif / formation secretaire assistant / formation pour devenir secretaire
Code des Impôts - Accueil
Les bénéfices d'une entreprise industrielle, commerciale, artisanale, agricole ou immobilière sont ceux
qui proviennent de toutes les opérations traitées par ses établissements en République Démocratique du
Congo ainsi que tous accroissements des avoirs investis en vue des susdites activités y compris les
accroissements qui résultent de plus-values et moins-values soit réalisées, soit...
Site :
http://www.dgi.gouv.cd
Thèmes liés : recherche d emploi agent administratif / recherche d'emploi administratif / recherche d emploi administratif / cadre d emploi agent administratif / cadre d'emploi adjoint administratif
École de Promotion Sociale de Quaregnon | Technique de ...
Classement et matériel de classement - Archives
Revues et publications
Modes de classement
Reproduction de documents
En veillant à respecter une méthode de travail et les règles de déontologie, l'étudiant sera capable de
1. définir le rôle et la mission d'un secrétariat édical selon son organisation (cabinet privé, hôpital et clinique, polyclinique, etc.) ;
2. d'appliquer les règles relatives à l'ergonomie et à l'organisation de bureau
3. de classer et retrouver tous documents selon les différentes classifications et différents
modes existants...
Site :
http://www.epsquaregnon.be
Thèmes liés : document technique d'application
Code de l'éducation – Partie réglementaire
Article R. 131-5
Il est tenu, dans chaque école et établissement scolaire public ou privé, un registre d'appel sur lequel sont mentionnées, pour chaque classe, les absences des élèves inscrits. Tout personnel responsable d'une activité organisée pendant le temps scolaire signale les élèves absents, selon des modalités arrêtées par le règlement intérieur de l'école ou de...
Date: 2013-03-28 12:19:30
Site :
http://dcalin.fr
Thèmes liés : document technique d'application
Gestion de projet — Wikipédia
La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.
Les résultats attendus du projet...
Date: 2017-09-10 18:31:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance / centre d'etudes de documentation et de recherches economique et sociale / organisation et gestion d'un centre de documentation / centre d'etudes et de documentation economiques juridiques et sociales / gestion de l'information et de la documentation en entreprise
Convention collective commerce détail et gros à ...
Exécution de travaux simples ne nécessitant pas de connaissances préalables particulières
Employé commercial I
Dispose et présente les articles dans les rayons du magasin. Assure l'information des prix en rayon, la propreté, effectue les déplacements de produits entre les réserves et les rayons et répond aux demandes ponctuelles des clients. En cafétéria, met en place les buffets,...
Date: 2017-09-13 05:41:11
Site :
http://www.dicotravail.com
Thèmes liés : document technique d'application
Outils et documents en ligne - Carsat Alsace-Moselle
Outils OIRA (Online interactive risk assessment) d'évaluation des risques pour les TPE
est une application informatique permettant d'effectuer une évaluation des risques en ligne et d'étider, à partir de cette évaluation, un plan d'action de prévention. Destinés aux TPE/PME, élaborés par le réseau prévention (INRS, Carsat, ...) en association avec des organisations professionnelles,...
Date: 2017-09-15 23:23:44
Site :
http://www.carsat-alsacemoselle.fr
Thèmes liés : document technique d'application
Portable Document Format — Wikipédia
Le Portable Document Format qui se traduit de l' anglais en « format de document portable », généralement abrégé en PDF, est un format de fichier informatique créé par Adobe Systems .
L'avantage du format PDF est qu'il préserve les polices de caractères , les images, les objets graphiques et la mise en forme de tout document source, quelles que soient l'application et la plate-forme...
Date: 2017-09-15 18:55:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : documents formation / document technique d'application / document technique anglais informatique
Thésaurus — Wikipédia
Introduction[ modifier | modifier le code ]
Le thésaurus est un outil linguistique qui permet de mettre en relation le langage naturel des utilisateurs et celui contenu dans les ressources. Cette technique pallie les limites du langage naturel, très riche mais aussi souvent ambigu. Le thésaurus évite ainsi les risques induits par les synonymies , les homonymies et les polysémies présentes...
Date: 2017-09-15 13:04:49
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : conception d'un centre de documentation / conception d un centre de documentation / emploi centre de documentation et d'information / document technique d'application / la centre de documentation et d'information definition
LES MEMBRES DU NOUVEAU GOUVERNEMENT - maliactu.net
Mohamed Ali Bathily a pour loisirs la lecture et le sport.
Soumeylou Boubèye Maïga est à sa troisième expérience gouvernementale. Le nouveau
Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Soumeylou Boubèye Maïga
avait déjà occupé le même fauteuil entre 2000 et 2002. Il était revenu au gouvernement en 2011 comme ministres des Affaires étrangères et de la Coopération...
Site :
http://maliactu.net
Arrete Royal du 19/11/1998 relatif aux conges et aux ...
19 NOVEMBRE 1998. - Arrêté royal relatif aux congés et aux absences accordés aux membres du personnel des administrations de l'Etat
ALBERT II, Roi des Belges, A tous, présents et à venir, Salut.
Vu les articles 37 et 107, alinéa 2, de la Constitution;
Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public, notamment l'article 11, § 1er,...
Date: 2016-07-27 10:24:53
Site :
http://www.etaamb.be
Persée : Accéder à des milliers de publications scientifiques
DH 2017
Retrouvez nous à Montréal du 8 au 11 août 2017 :
Poster session > Athar : Numérisation, Indexation et Mise en ligne enrichie des Bulletins du Comité de Conservation des Monuments de l'Art Arabe (1882-1953), 9 août 17h-19h
Long paper session > De la chaîne éditoriale à la plateforme de recherche : structurer, enrichir et diffuser de vastes collections numérisées de publications...
Site :
http://www.persee.fr
Thèmes liés : document technique d'application
Réponses aux questions de Marie DAILLOUX
Mademoiselle Marie DAILLOUX a répondu à 716 questions.
Date de résiliation
Question postée par amande26 le 07/06/2012 - Catégorie : Droit de l'immobilier
Bonjour, Je voudrais savoir a quel date dois-je daté mon courrier de résiliation de bail tout en sachant que je dois partir pour le 1er octobre? Et a que moment l'envoyé?
Voir sa réponse
Cacher sa réponse
Sa réponse :
Bonjour, ...
Site :
http://juriste.documentissime.fr
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / centre de documentation et d information de l assurance / centre de documentation et d information de l assurance cdia
Pneutech | Recyclage des pneus usagés
PROVENCE VALORISATIONS (Provence-Côte d'Azur)
COLLECTE DES PNEUMATIQUES USAGES PAR PNEUTECH SAS :
La société PROVENCE VALORISATION (filiale de SITA) munie de l'agrément préfectoral (téléchargez ici) est candidate pour collecter sur la région Provence-Alpes- Côte d'Azur les pneumatiques usagés en provenance des garages, carrosseries et centres VHU.
22 décembre 2014
AFFAIRE APRES VENTE...
Date: 2015-06-23 07:40:36
Site :
http://pneutech.fr
Le projet de loi "liberté de création, architecture et ...
Spectacle vivant, archéologie, art contemporain, bibliothèques, et d'autres secteurs encore... le projet de loi présenté par la ministre de la Culture Fleur Pellerin en conseil des ministres le 8 juillet 2015 s'annonce un texte fourre-tout, mariant affirmations de grands principes et dispositions techniques
Adopté en Conseil des ministres le 8 juillet, le projet de loi relatif à la...
Site :
http://www.lagazettedescommunes.com
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / centre de documentation de l'architecture et du patrimoine / projet de creation d'un centre de documentation
Espace numérique de travail — Wikipédia
Infrastructure informatique[ modifier | modifier le code ]
L' hébergement d'un ENT peut se faire par infogérance ( fournisseur de services d'applications ou ASP en anglais) auprès d'une société de services en ingénierie informatique (SSII) ou auprès d'un service informatique sous tutelle de l'état (universités, conseil général, conseil régional) ou encore en local (école,...
Date: 2017-09-13 04:43:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : document technique d'application
Institut Francais de la Vigne et du Vin - IFV, Vigne, vin ...
Innovations
Agroécologie : 2 nouveaux Outils pédagogiques en ligne
Ces 2 nouveaux outils complètent l'approche, lancée par l'IFV, avec le Guide de l'agroécologie en viticulture. Ils ont pour objectif d'affiner la stratégie agroenvironnementale dans un contexte local et une dynamique de territoire. Voir
http://muerzeroberland.at/dating-online/
Plan National Dépérissement du Vignoble
9...
Site :
http://www.vignevin.com
Thèmes liés : document technique d'application
Dossier : Entreprises & SSTi - SMTMP
- Mise en place et administration :
Article D4622-14 : Les entreprises et établissements qui ne relèvent pas d'un service autonome de santé au travail en application de la section 2 organisent ou adhèrent à un service de santé au travail interentreprises.
Toutefois, une entreprise ou un établissement, quel que soit son effectif, peut faire suivre ses salariés par un service de santé au...
Date: 2013-01-03 07:02:58
Site :
http://christian.crouzet.pagesperso-orange.fr
Thèmes liés : secretaire de comite d'entreprise / secretaire du comite d entreprise / secretaire de l'entreprise / formation du contrat d'entreprise / demande d emploi de secretaire medicale
Techniques juridiques | Formation continue du Collège Ahuntsic
Comptabilité en milieu juridique
PRÉSENTATION DU COURS ET DE SON CONTENU
Ce cours présente la comptabilité comme un moyen de communication des données financières reliées à un organisme du milieu juridique.
À la fin de ce cours, l'étudiant est en mesure de traiter les opérations comptables courantes d'un organisme de taille restreinte, oeuvrant en milieu juridique et de tenir la...
Date: 2017-09-15 19:32:38
Site :
http://fc.collegeahuntsic.qc.ca
Thèmes liés : document technique d'application
Départements économique, technique et social d'Arlon ...
Départements économique, technique et social d'Arlon
Place du Lieutenant Callemeyn 11
6700 Arlon
Place du Lieutenant Callemeyn 11 - 6700 Arlon
Secrétariat, 1er étage
Permanences du secrétariat du lundi au vendredi de 08h30 à 16h00.
L'école sera fermée du 12 juillet au 15 août 2016 inclus.
Comment vous inscrire ?
Il n'est pas nécessaire de pré-remplir un formulaire papier : vous ferez...
Site :
http://www.henallux.be
Thèmes liés : document technique d'application
Modele : contrat de bail à construction - Documents.fr
Détails
Bail à construction : formalités
Le contrat de bail à construction, défini par l'article L251-1 du Code de la construction et de l'habitation est une convention en vertu de laquelle le locataire s'engage à bâtir un ou plusieurs édifices sur le terrain qu'il loue. Il se doit de les entretenir pendant toute la durée du contrat variant entre 18 et 99 ans.
Le preneur doit savoir...
Site :
http://www.documents.fr
Thèmes liés : document technique d'application
CHSCT et la Fonction Publique Hospitalière - envidura.com
CHSCT et la Fonction Publique Hospitalière
Mercredi, 04 Juin 2014 21:15
Conditions de mise en place
Des CHSCT sont constitués dans les établissements ou syndicats inter hospitaliers qui emploient au moins 50 agents (Code du travail, art. R 4615-3).
Dans les établissements employant au moins 500 agents, plusieurs CHSCT peuvent être créés (Code du travail, art. L 4613-4). L'effectif à...
Date: 2017-09-15 19:33:32
Site :
http://envidura.com
Thèmes liés : secretaire chsct fonction publique hospitaliere / conditions de travail secretaire medicale / condition de travail secretaire administrative / condition de travail de secretaire / remplacement du secretaire du comite d'entreprise
Master Conduite de Projets Informatiques - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Conduite de Projets Informatiques
Master Conduite de Projets Informatiques
Informatique des Systèmes Embarqués (ISE)
Conduite de Projets Informatiques (CPI)
Technologies de l'Hypermédia (THYP)
Responsable de la mention : Arab ALI CHERIF
Responsables du parcours ISE : Arab ALI CHERIF, Farès BEL HADJ
Responsable du parcours CPI : Herman...
Date: 2017-09-16 01:55:55
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise / recherche d emploi agent administratif / document d'architecture technique anglais / recherche d'emploi administratif / recherche d emploi administratif
Ventes aux enchères : mode d’emploi | interencheres.com
Acheter aux enchères
Que peut-on acheter dans une vente aux enchères ?
Tous les biens meubles (meuble par opposition à immeuble), d'occasions ou neufs (depuis la loi n° 2011-850 du 20 juillet 2011 de libéralisation des ventes volontaires de meubles aux enchères publiques), sont susceptibles d'être vendus aux enchères par un commissaire-priseur : meubles et objets d'art (tableau, bijou,...
Site :
http://www.interencheres.com
Thèmes liés : offre d'emploi acheteur marche public / formation du contrat d'assurance / formation du contrat d assurance / offre d emploi assistant acheteur / offre d'emploi acheteur public
Livre (document) — Wikipédia
Article détaillé : Histoire du livre .
L' histoire du livre est celle d'une suite d'innovations techniques qui ont permis d'améliorer la qualité d'accès à l'information, la portabilité, et le coût de production. Mais considéré du point artistique ou de la collection, le livre ressort de la bibliophilie , passion qui remonte sans doute à l'antiquité.
Antiquité[ modifier | modifier le...
Date: 2017-09-14 02:19:45
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : document technique d'application
Arrêté du 30/06/06 relatif aux installations de ...
Arrêté du 30/06/06 relatif aux installations de traitements de surfaces soumises à autorisation au titre de la rubrique 2565 de la nomenclature des installations classées
(JO n° 205 du 5 septembre 2006)
NOR : DEVP0650366A
Vus
La ministre de l'écologie et du développement durable,
Vu la directive 83/513/CEE du Conseil du 26 septembre 1983 concernant les valeurs limites et les objectifs de...
Date: 2017-09-15 13:10:05
Site :
https://aida.ineris.fr
Thèmes liés : document technique d'application
Master Gestion de l'information et du document en ...
Objectifs de la formation
Les enseignements théoriques en sciences de l'information et de la communication, documentation, informatique et langue vivante assurent la liaison des terrains professionnels et des disciplines. Les interventions des professionnels sont ciblées sur les archives et sur le « Web 2 » appliqué à la gestion de l'information en entreprise (blogs, wikis, réseaux...
Site :
univ-lille3.fr
Thèmes liés : gestion de l'information et de la documentation en entreprise / master gestion de l'information et de la documentation / code rome gestion de l'information et de la documentation / gestion de l information et de la documentation / information et documentation d entreprise
Les devoirs et obligations de l'employeur - Avocat Lille
Les devoirs et obligations de l'employeur
Par : Blandine Poidevin le
Catégories : Droit du travail
L'employeur est tenu d'exécuter ses obligations contractuelles et légales.
Les deux principales obligations mises à la charge de l'employeur dans le cadre du contrat de travail sont :
· L'obligation de rémunérer le salarié,
· L'obligation de fournir un travail au salarié ainsi que les...
Site :
https://www.jurisexpert.net
Thèmes liés : l objet et la cause dans la formation du contrat / formation du contrat de travail cours / formation du contrat de travail / l'existence de la cause dans la formation du contrat / formation du contrat d'entreprise
Devenir adjoint administratif de l'Etat par la formation à ...
Votre préparation au concours externe d'adjoint administratif de l'Etat :
La préparation à distance est accessible sans condition de diplôme et ce, toute l'année.
La durée indicative de cette préparation à distance est de 6 à 12 mois (possibilité de préparation accélérée en fonction de la date du concours).
Le programme de votre préparation en vue de passer le concours externe...
Site :
https://www.cnfdi.com
Thèmes liés : document technique d'application
Assemblée nationale ~ Réunions du Bureau
Réunion du 17 décembre 2008
1. Financement des partis et groupements politiques
M. le Président a informé le Bureau de la répartition des députés entre les partis et groupements politiques, telle qu'elle résulte des déclarations souscrites par les députés au cours du mois de novembre. Conformément à l'article 9 de la loi du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : bibliotheque publique d information a paris / information et documentation d entreprise / mission d une secretaire de direction / bibliotheque d art paris / document technique d'application
Algerie. Loi n° 90-11 du 21 avril 1990 relative aux ...
SECTION 1
CONGES ET REPOS LEGAUX
Art 33. - Le travailleur a droit à une journée entière de repos par semaine. Le jour normal de repos hebdomadaire qui correspond aux conditions de travail ordinaires, est fixé au vendredi.
Art 34. - Les jours fériés chômés et payés sont fixés par la loi.
Art 35. - Le jour de repos hebdomadaire et les jours fériés sont des jours de repos légaux.
Art...
Site :
http://www.ilo.org
Thèmes liés : formation du contrat de travail cours / formation du contrat de travail / l objet et la cause dans la formation du contrat / formation du contrat d'entreprise / document technique d'application
UN (O1) CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F - Journal ...
Le site web le plus visité au Togo pour les annonces, les appels d'offre et les formations. WhatsAp: 91 06 88 07 pub@ emploitogo.com
Search for:
Accueil > UN (O1) CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
UN (O1) CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
Offre publiée par : Journal Emploi
Date de publication : 09/10/2016
Expiration de l'offre : 14/10/2016
DAKAR, LE 28 SEPTEMBRE 2016 AGENCE POUR LA...
Site :
http://journalemploi.com
Thèmes liés : emploi cadre administratif et financier / offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / fiche poste assistant ressources humaines
Secrétariat médical 2018-2019 – Institut d'Enseignement de ...
Aimer le contact et rendre service
Être organisé(e)
Savoir respecter le secret professionnel
Avoir une très bonne orthographe
Être de bonne présentation
OÙ TRAVAILLER
Cette activité s'exerce dans des lieux et des structures très variés: hôpitaux, maisons de repos, centres de cure, centres de rééducation, établissements médico-sociaux, cabinets médicaux, ...
Conditions...
Site :
http://www.promotionsocialedison.be
Thèmes liés : ecole superieure de secretariat medical / cours de secretariat medical / document technique d'application
Documentaliste : un nouveau métier, de nouveaux noms - Un ...
Opératrice chargée de numérisation
Chargé d'études
Veilleur
Chargé de veille.
Le lien précité contient la liste exhaustive des appellations métier rangées par Pôle Emploi sous le code K1601 [ 7 ] (cliquez sur le + devant "Appellations métier").
On constate déjà que ce code contient des métiers que la profession considère souvent comme ceux de documentaliste, quand bien même les...
Date: 2017-09-15 22:58:35
Site :
http://www.precisement.org
IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage ...
Cette licence premet d'accéder aux fonctions de "Documentaliste d'entreprise & métiers de l'infodoc".
L'Information-Documentation : des métiers et des perspectives
La profession de documentaliste se définit par la mission fondamentale qu'elle remplit : "rechercher, traiter, produire et diffuser de l'information en y incorporant de la valeur ajoutée et en proposant des ressources...
Site :
http://www.ifa-rouen.fr
Thèmes liés : centre de documentation et d information des entreprises / metiers de l'information et de la documentation / metiers de l information et de la documentation / association des professionnels de l information et de la documentation / information et documentation d entreprise
Formation professionnelle - Luxomed
Luxomed est organisme de formation, numéro d'agrément 31 59 07 566 59.
Les sessions de formation à la technique ont lieu du lundi au vendredi, et peuvent accueillir jusqu'à 3 stagiaires.
Luxomed étant centre de formation agréé, les participants repartiront avec une attestation de formation mentionnant les objectifs, la nature des acquis, et les résultats de l'évaluation finale, conformément à l'application de l'article L6353-1 du Code du Travail.
Nos appareils de luxopuncture sont des dispositifs médicaux...
Site :
http://www.luxomed.com
Thèmes liés : document technique d'application
La documentation juridique - Un blog pour l'information ...
Opératrice chargée de numérisation
Chargé d'études
Veilleur
Chargé de veille.
Le lien précité contient la liste exhaustive des appellations métier rangées par Pôle Emploi sous le code K1601 [ 7 ] (cliquez sur le + devant "Appellations métier").
On constate déjà que ce code contient des métiers que la profession considère souvent comme ceux de documentaliste, quand bien même les...
Date: 2017-09-15 23:53:05
Site :
http://www.precisement.org