Articles sélectionnés pour le thème : mission d une secretaire de direction
→ 204 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Consulter les offres d'emplois, trouver un poste dans un ...
SOCIETE
UMANUM, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recrute, pour une société de 450 salariés leader sur son marché, un(e) Responsable Pôle Comptable (H/F).
POSTE
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Comptable de Groupe, vous assurez la gestion...
Site :
http://www.umanum.com
Thèmes liés : poste responsable administratif et financier / offre d emplois secretaire commerciale / offre d emplois secretaire / mission d une secretaire de direction / cabinet recrutement secretaire
25 Offres d'emploi Secrétaire - Pyrénées-Atlantiques | Adzuna
ADEQUAT - BAYONNE
Notre agence Adéquat de Dax, recrute un(e) secrétaire (h/f). Missions : - maîtriser Word - réception et réponse mail et appel Votre rémunération et vos avantages : - Taux horaire ...
secretaire transport
TEMPORIS PAU - LESCAR, AQUITAINE
, intérim et formation) Temporis Pau ( 64000) recherche pour un de ses clients une secrétaire administrative TRANSPORT H/F.Entreprise...
Site :
https://www.adzuna.fr
Xavier de la Gorce | L’association SNSM
Accueil > Xavier de la Gorce
Xavier de la Gorce
Président de la SNSM
Né en janvier 1946, titulaire d'une maîtrise de droit, ancien élève de l'Ecole du commissariat de la Marine, auditeur de l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale, M. Xavier de la Gorce fut commissaire de la Marine de 1969 à 1979, avant d'être nommé sous-préfet et affecté successivement en Ariège, dans le...
Date: 2017-09-15 21:18:17
Site :
https://www.snsm.org
Thèmes liés : emploi adjoint administratif ile de france / emploi secretaire administrative ile de france / mission d une secretaire de direction / formation secretaire direction ile france
emploi alsace - secrétaire assistante médico sociale h/f ...
Secrétaire Assistante Médico Sociale H/F
Santé - Social - Service à la personne - Alsace
Description du poste
Forte depuis plus de 30 ans d'expérience appuyée sur une démarche pédagogique unique, Horizon a pour mission de former les professionnels de demain dans les métiers de la santé et du social et de les conduire vers des métiers nombreux et variés.
La formation de Secrétaire Assistante Medico Sociale,Titre RNCP certifié par l'Etat niveau IV, ouvre des possibilités d'emploi dans tous les secteurs de la santé et du social, auprès des médecins, hôpitaux, laboratoires, vétérinaires, cliniques,...
Site :
https://www.loffredemploi.fr
Thèmes liés : formation secretaire assistant medico social / emploi de secretaire medico sociale / metier d assistant de service social / metier assistant service social / metier assistant social
Formations secrétaire médicale, juridique, dentaire et ...
Formation sur Dammartin En Goele (77230) aux métiers du secrétariat
Chaque entreprise (PME, PMI, grandes entreprises) possèdent une ou plusieurs assistantes. Métiers dynamiques, la secrétaire est le lien essentiel entre les personnes et les projets. Chaque spécialité (médicale, dentaire, juridique, pharmaceutique,...) dispose de ses formations et certificats. Les formations sur Dammartin...
Site :
recrutemoi.com
Emploi Secrétariat-Administratif : 20035 offres d'emploi ...
Recevoir les offres par email
Votre recherche d'emploi Secrétariat-Administratif
Le secteur du secrétariat et de l'administratif inclut de nombreux postes, essentiellement dans le public (ministères, communes, collectivités territoriales...) mais aussi dans le privé, au sein des entreprises. Les établissements scolaires et les universités nécessitent également des agents administratifs...
Site :
https://www.jobijoba.com
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / offre d emploi secretaire administrative / offre d'emploi agent administratif territorial / offres d emploi d agent administratif
SNRC | Secrétariat National Au Renforcement Des Capacités
Le Secrétaire National
Le Secrétaire National
NOTE D'ORIENTATION RELATIVE A LA METHODOLOGIE D'OPERATIONALISATION DES MISSIONS DU SECRETARIAT NATIONAL AU RENFORCEMENT DES CAPACITES
INTRODUCTION
Le renforcement des capacités constitue l'une des questions centrales auxquelles les Etats font face dans leur processus de développement économique et social. Au cours des trois dernières...
Site :
http://www.snrc.gouv.ci
Thèmes liés : renforcement capacite secretaire direction / mission d une secretaire de direction
École nationale supérieure des sciences de l'information ...
École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques
Informations
Géolocalisation sur la carte : France
localisation
Géolocalisation sur la carte : Villeurbanne
localisation
L'École nationale supérieure des sciences de l'information et...
Date: 2017-09-15 17:37:37
Site :
https://fr.wikipedia.org
Mission : Secrétaire du Comité d'Entreprise
skip to main | skip to sidebar
Mission : Secrétaire du Comité d'Entreprise
Ce site n'a pour but que de partager mon expérience avec ceux qui débutent dans la fonction. Bien que ne disposant que de 20 heures par mois comme tous les autres membres élus, la tâche du secrétaire n'en est pas moindre, il représente le comité, élabore avec le chef d'entreprise l'ordre du jour des réunions,...
Date: 2014-10-05 05:05:27
Site :
http://secretairece.blogspot.fr
Thèmes liés : demission du secretaire du comite d'entreprise / secretaire de comite d'entreprise / secretaire du comite d entreprise / demission du secretaire du comite d entreprise / secretaire de l'entreprise
Mission : Secrétaire du Comité d'Entreprise
Pour accomplir leur mission, ils disposent d'heures de délégation. Ces heures sont payées comme des heures de travail effectif et utilisées au gré des délégués. (article L424-1 du code du travail), sous condition de prévenance de l'employeur des jours ou heures d'absence.
Prise en compte des heures de délégation comme temps de travail :
Les heures de délégation sont considérées...
Date: 2014-10-05 05:05:27
Site :
http://secretairece.blogspot.com
Thèmes liés : demission du secretaire du comite d'entreprise / demission du secretaire du comite d entreprise / secretaire de comite d'entreprise / secretaire du comite d entreprise / formation du contrat d'entreprise
Articles du Code de justice administrative relatifs aux ...
Articles du Code de justice administrative relatifs aux expertises et aux experts
LIVRE II :
Les Tribunaux administratifs et les Cours Administratives d'Appel
TITRE II : Organisation et fonctionnement
Chapitre Ier : Organisation des tribunaux administratifs
et des cours administratives d'appel
Section 4 : Tableau des experts auprès des cours administratives d'appel
et des tribunaux...
Site :
http://www.cecaapv.org
Thèmes liés : mission d une secretaire de direction / fonction d une secretaire de direction
Bienvenue ! - ALT Linda Torlois Secrétaire indépendante
JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR MON SITE !
Ici, vous trouverez toutes les informations relatives à ma mission de Secrétaire indépendante.
Mais, qu'est-ce que le secrétariat indépendant, ou freelance ?
C'est une ALTERNATIVE au secrétariat salarié classique, et parfois inaccessible !
Ponctuellement ou régulièrement, avec ou sans déplacement, à la tâche ou à l'heure, je vous assiste dans vos travaux...
Site :
https://altorlois-secretaire-freelance.jimdo.com
Thèmes liés : mission secretaire independante / mission d une secretaire de direction
A quoi sert le budget de fonctionnement du comité d ...
0
A quoi sert le budget de fonctionnement du comité d'entreprise (0.2%) et celui des oeuvres sociales ?
Très souvent nous rencontrons des élus qui s'interrogent sur les budgets du comité d'entreprise, qui ne savent pas quels sont les éléments qui peuvent rentrer dans le budget de fonctionnement, ou encore comment définir une oeuvre sociale. La tentation de transférer une partie du budget...
Site :
http://www.soxia.com
Thèmes liés : secretaire de comite d'entreprise / secretaire du comite d entreprise / information et documentation d entreprise / gestion de l'information et de la documentation en entreprise / secretaire de l'entreprise
Secteur médical : ces emplois accessibles sans diplôme
Quels métiers du secteur médical ne demandent aucun diplôme ?
Dossiers thématique , le 13/07/2015
Secteur médical : ces emplois accessibles sans diplôme
Sans diplôme, il est possible de trouver un emploi dans le paramédical grâce à une formation et l'envie d'aider les patients.
Si le secteur médical demeure principalement réservé aux diplômés, des offres d'emploi n'exigent aucun...
Site :
http://www.sourcea.fr
Secrétaire d'administration Éducation ... - Cap Concours
Un certain nombre de concours de catégorie B sont organisés au niveau déconcentré : plusieurs concours sont organisés, dans chaque région où des postes sont à pourvoir. Il existe un concours externe et un concours interne.
Combien de postes en 2013 ?
355 postes ont été offerts aux secrétaires d'administration scolaire et universitaire (1) . Ils se situent dans les services...
Site :
https://www.cap-concours.fr
Thèmes liés : concours de secretaire d'administration scolaire et universitaire / concours de secretaire d administration scolaire et universitaire / secretaire d'administration scolaire et universitaire / secretaire d administration scolaire et universitaire / concours secretaire d'administration scolaire
Voici les CV des 8 nouveaux membres du CNRA
Voici les CV des 8 nouveaux membres du CNRA
Nom : DIOP Prénom : Jean
Nom de plume : Jean Meïssa DIOP
Date de naissance : 04 octobre 1962
Lieu : Mbalakhate (département de Mbour, communauté rurale de Ndiaganiao)
Situation matrimoniale : Marié, 2 enfants
Profession : Journaliste
e-mail : jmeissa@hotmail.com ou goorgimeissa@yahoo.fr
DILPOMES ET TITRES
o Mémoire de maîtrise en sciences de la...
Site :
http://www.dakaractu.com
IGESA: Conventions et partenaires
Vous êtes ici : Accueil > L'IGESA > Conventions et partenaires
Conventions et partenaires
L'activité de l'institution de Gestion Sociale des Armées s'exerce au profit de tous les personnels civils et militaires relevant du ministère des Armées, ainsi que de leur famille.
L'IGESA peut également faire bénéficier en application de conventions conclues avec d'autres départements...
Site :
https://www.igesa.fr
Thèmes liés : offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi dans l'administration / offre d emploi dans l administratif / aide secretaire offre d'emploi / offres d'emploi administratif enseignement prive
Le système hospitalier| vie-publique.fr | Repères ...
Sur la toile publique
Les principes et le fonctionnement de l'hospitalisation ont été définis par les lois du 31 décembre 1970, du 31 juillet 1991, puis du 21 juillet 2009.
La loi du 31 décembre 1970 crée la notion de service publicService publicActivité d'intérêt général prise en charge par une personne publique ou par une personne privée mais sous le contrôle d'une personne...
Date: 2017-09-15 19:16:27
Site :
http://www.vie-publique.fr
Thèmes liés : emplois administratifs fonction publique hospitaliere / statut secretaire medicale fonction publique hospitaliere / secretaire medicale fonction publique hospitaliere / secretaire administratif fonction publique hospitaliere / metier d assistant de service social
Laurent Wauquiez et la Région Auvergne-Rhône-Alpes : le chaos
28/06/2017, 6:30
| 5000 mots
A la tête de la région depuis 2015, le président Wauquiez doit faire face à une grave crise. (Crédits : Laurent Cerino/ADE)
La Région Auvergne-Rhône-Alpes traverse une tempête violente. Jamais depuis 1998 et le tristement célèbre rapprochement entre Charles Millon et le Front national, la collectivité (8 800 agents et 3,685 milliards d'euros de...
Date: 2017-06-30 09:14:34
Site :
http://acteursdeleconomie.latribune.fr
Thèmes liés : fonction d une secretaire de direction / demande d'emploi secretaire de direction / emploi secretaire rhone alpes / l objet et la cause dans la formation du contrat / mission d une secretaire de direction
adjoint administratif / adjointe administrative - Onisep
Fiche métier
adjoint administratif / adjointe administrative
Accueil et information du public, activités de secrétariat et de comptabilité dans le domaine social, scolaire ou des finances : les missions de l'adjoint administratif sont aussi variées que les endroits où exercer ce métier.
© Yves Jaccaz / ONISEP Grenoble
Niveau minimum d'accès : sans diplôme
Salaire débutant
J'ai le sens...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : emploi adjoint administratif fonction publique territoriale / emploi adjoint administratif fonction publique / concours secretaire d'administration scolaire / emploi adjoint administratif territorial / secretaire adjointe administrative
Règlement intérieur du CLUD - chu-toulouse.fr
Invités permanents et membres honoraires
Mr Christophe Carpentier, Co-Fondateur du CLUD du CHU de Toulouse, ex-Président
Mr Jean François ZIMMERMAN, Directeur Hôpital local de Muret, ancien représentant de la direction des soins
Commission Médicale d'Établissement : Dr Bernard GEORGES,
Secrétaire générale, Direction générale : Mme Bénédicte MOTTE,
Directeur, Droits des malades...
Date: 2017-09-15 20:13:41
Site :
http://www.chu-toulouse.fr
Thèmes liés : formation professionnelle continue secretaire medicale / secretaire de seance comite d'entreprise / fonction d une secretaire de direction / mission d une secretaire de direction / qualites et competences d'une secretaire medicale
Offre d'emploi Secrétaire commercial VN H/F Montpellier ...
> Secrétaire commercial VN H/F Montpellier
Recherche par mots-clés
Détail de l'offre d'emploi Secrétaire commercial VN H/F - France Auto - Opel
Secrétaire commercial VN H/F
Montpellier
L'entreprise
France Auto est le distributeur Opel le plus important de l'Hérault avec ses concessions à Montpellier et Sète
Le poste
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) Véhicules Neufs pour travailler sous la direction du Responsable des Ventes et en collaboration avec l'équipe commerciale sur la concession de Montpellier.
Les différentes missions du poste :
-Accueil des clients au...
Site :
http://www.emploilr.com
Thèmes liés : offre d'emploi secretaire commerciale automobile / offre d'emploi secretaire commerciale / offre d emploi secretaire commerciale / offre emploi secretaire commerciale / offre d'emploi secretaire montpellier
Changer de métier au sein de l'Éducation nationale ...
Évoluer vers des fonctions administratives techniques, sociales et de santé ou en bibliothèque
Devenir directeur d'école
Les directeurs d'école appartiennent au corps des professeurs des écoles. Ils ont trois principales missions : le pilotage pédagogique, l'organisation et le fonctionnement de l'école ainsi que les relations avec les parents et les partenaires.
Le recrutement des...
Site :
http://www.devenirenseignant.gouv.fr
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance / le metier d'assistant d'education / metier assistant d education / metier d assistant d education / recrutement secretaire administratif education nationale
Changer de métier au sein de l'Éducation nationale ...
Évoluer vers des fonctions administratives techniques, sociales et de santé ou en bibliothèque
Devenir directeur d'école
Les directeurs d'école appartiennent au corps des professeurs des écoles. Ils ont trois principales missions : le pilotage pédagogique, l'organisation et le fonctionnement de l'école ainsi que les relations avec les parents et les partenaires.
Le recrutement des...
Site :
http://www.devenirenseignant.gouv.fr
Thèmes liés : centre de documentation et d information de l assurance / le metier d'assistant d'education / metier assistant d education / metier d assistant d education / recrutement secretaire administratif education nationale
Sécurité avion - les accidents en avion - les incidents en
Un Airbus A310 s'abîme en mer au large des Comores
Un Airbus A310 de la compagnie yéménite Yemenia Airways s'est abîmé en mer cette nuit au large des Comores. Il transportait 142 passagers et 11 membres d'équipage. 61 Français étaient à bord, ils avaient embarqué à Paris et Marseille.
L'avion, qui assurait la liaison entre Sanaa, capitale du Yémen et Moroni, capitale de l'archipel des...
Site :
http://www.securvol.fr
Thèmes liés : fonction d une secretaire de direction / mission d une secretaire de direction
Vincent Peillon — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir Peillon (homonymie) .
Vincent Peillon
(3 ans, 2 mois et 14 jours)
Élection
(7 ans, 9 mois et 25 jours)
Élection
(1 an, 10 mois et 15 jours)
Président
(5 ans et 6 jours)
Élection
Membre dirigeant du Parti socialiste (PS), il est ministre de l'Éducation nationale dans le gouvernement Ayrault [1] du
16 mai 2012
au
31 mars 2014
. Il est député...
Date: 2017-09-15 21:38:26
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : mission d une secretaire de direction / remplacement du secretaire du comite d'entreprise / secretaire de seance comite d'entreprise / secretaire de comite d'entreprise / secretaire du comite d entreprise
Mon parcours - Site officiel de Laurent Wauquiez
Ajouter aux favoris |
Mon parcours
Je suis né le 12 avril 1975 à Lyon (Rhône). Marié à Charlotte, et père de deux enfants, Baptiste et Louise, ma famille vit en Haute-Loire où habite aussi ma mère.
Ancien élève de l'Ecole normale supérieure de la rue d'Ulm, j'ai fait des études d'histoire (Master à l'université Panthéon-Sorbonne) et rédigé un mémoire de maîtrise...
Site :
http://www.wauquiez.net
Thèmes liés : annonce d emploi secretaire / demande d'emploi secretaire juridique / recherche emploi administratif dans l'enseignement / recherche d emploi secretaire / demande d'emploi secretaire de direction
Compte-rendu minute du Conseil Municipal | Forum Saint Aunes
Compte rendu minute du conseil municipal du 06 juillet à 18h
Ordre du jour :
a. Compte-rendu des travaux réalisés et en cours
Travaux à venir :
La Crouzette - projet de réfection de la rue de la Balaurie
Emmaüs - buse sous ancienne déchetterie
Emmaüs - route à refaire ; en négociation avec l'entreprise qui a réalisé les travaux pour ASF. Chemin vers la déchetterie : prise en charge...
Site :
http://www.forum-saint-aunes.fr
Mission de Côte d’Ivoire à Genève - rpci-geneve.org
Écho du séminaire sur la diplomatie ivoirienne à Grand-Bassam - 30 septembre 2011
« Missions, Bilans, Perspectives 2025 et charte de la diplomatie ivoirienne », tel est le thème du séminaire organisé par le ministère des Affaires étrangères, le vendredi 30 septembre 2011 à Grand-Bassam, pour poser les jalons d'une nouvelle diplomatie ivoirienne. Le Président de la République,...
Site :
http://rpci-geneve.org
Thèmes liés : mission d une secretaire de direction
Emploi : Secrétaire de direction - Alpes Maritimes (06 ...
Contrat à Durée Déterminée
Région
Par commoditié nous incluons la principauté de Monaco dans la région PACA
Département
CHU de Nice (06 - Alpes Maritimes)
recrute
Secrétaire de direction H/F
Lieu
4 Ave Victoria CS 91179
06003 Nice
Hôpital de Cimiez - Direction des Ressources Humaines - Secrétariat Central
Grade cible : Adjoint administratif
Métier : Secrétaire de...
Site :
http://www.emploitheque.org
Thèmes liés : emploi secretaire assistante de direction / emploi secretaire de direction / mission d une secretaire de direction / salaire secretaire fonction publique hospitaliere / emploi administratif fonction publique hospitaliere
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration .
Les compétences des CHSCT couvrent donc deux domaines : la...
Date: 2017-09-13 04:24:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : secretaire de seance comite d'entreprise / secretaire de comite d'entreprise / secretaire du comite d entreprise / role du secretaire du comite d entreprise / secretaire chsct fonction publique hospitaliere
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration .
Les compétences des CHSCT couvrent donc deux domaines : la...
Date: 2017-09-13 04:24:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : secretaire de seance comite d'entreprise / secretaire de comite d'entreprise / secretaire du comite d entreprise / role du secretaire du comite d entreprise / secretaire chsct fonction publique hospitaliere
Direction générale de l'Armement — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir DGA .
Direction générale de l'Armement
Concevoir, acheter et évaluer les systèmes d'armes destinés à l'Armée française
Effectif
9 700 (2 017) [1] dont 2 100 militaires (2 010) [2]
Fait partie de
La direction générale de l'Armement (DGA) est une direction du ministère français des Armées qui a pour mission de préparer l'avenir des systèmes de...
Date: 2017-09-13 22:13:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : recherche d'emploi administratif / recherche d emploi administratif / recherche d'emploi en tant que secretaire / recherche d emploi en tant que secretaire / recherche d emploi secretaire
Loi travail. Extension du CDI de chantier, en marche vers ...
Loi travail. Extension du CDI de chantier, en marche vers la précarité généralisée
Marion d'Allard
Mercredi, 12 Juillet, 2017
L'Humanité
Un phénomène qui va se répandre: des files de travailleurs attendent leur employeur du jour tôt le matin devant les magasins de bricolage. Kenzo Tribouillard/AFP
Cumulant les inconvénients sans les avantages de l'intérim et du CDD, le CDI dit de...
Date: 2017-09-15 21:13:33
Site :
https://www.humanite.fr
Thèmes liés : mission d une secretaire de direction / secretaire de l'entreprise
Quel métier faire avec un BTS assistant de gestion PME-PMI ...
Vous êtes ici : Accueil » Apprendre la comptabilité » Les métiers de la comptabilité » Quel métier faire avec un BTS assistant de gestion PME-PMI (AG) ?
Quel métier faire avec un BTS assistant de gestion PME-PMI (AG) ?
Publié dans la catégorie Les métiers de la comptabilité
Le BTS assistant de gestion PME PMI permet principalement de s'insérer dans la vie active. Compta-Facile...
Site :
https://www.compta-facile.com
Thèmes liés : metier bts assistant de gestion pme pmi / metier assistant gestion pme pmi / metier assistant gestion pme / metier assistant gestion commerciale / fiche metier assistant gestion administrative
Poste secretaire medicale 44 Offres d'emploi - Yakaz
Saint-Sébastien-sur-Loire 44230, France - il y a 1 mois sur reseauprosante.fr
Emploisecrétaire
*** Poste à pourvoir immédiatement ou après le 15 août*** Vous prenez en charge les dossiers des praticiens et accompagnez les patients pour la mise en relation. Vous organisez les rendez vous des praticiens en optimisant les plannings des médecins grâce à un outil de gestion informatisé. Vous...
Site :
https://emploi.yakaz.fr
CAEF - Le plan comptable jusqu'en 1982 | Le portail des ...
Le plan comptable jusqu'en 1982
Avant le plan : prémices et faux départ
L'obligation comptable remonte au code de commerce entré en vigueur le 1er janvier 1808 : les livres peuvent être admis par le juge pour faire preuve entre commerçants pour faits de commerce.
L'article 35 de la loi du 24 juillet 1867 sur les sociétés prescrit l'obligation d'un bilan uniforme.
En 1935, la création...
Date: 2017-09-16 00:05:26
Site :
https://www.economie.gouv.fr
Le cadre d’emploi d’adjoint administratif territorial-AAT
Accueil - Blog territorial - Le cadre d'emploi d'adjoint administratif territorial-AAT
Le cadre d'emploi d'adjoint administratif territorial-AAT
20/03/2017
Nouveau : A compter du 01 janvier 2017, il a été créé une nouvelle organisation des carrières des fonctionnaires territoriaux de catégorie C comprenant trois nouvelles échelles de rémunération dénommées C1, C2 et C3 dans le cadre...
Amar Belani, chef de Mission de l ... - algerian-embassy.be
Mot de bienvenue de Son Excellence Monsieur Amar BELANI :
Chers compatriotes, chers visiteurs
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à l'Ambassade d'Algérie à Bruxelles, en consultant son site internet.
Le portail de l'ambassade fait peau neuve et a été conçu de manière à vous offrir des d'informations utiles sur la vie politique, économique et culturelle en Algérie ainsi que...
Site :
http://algerian-embassy.be
Thèmes liés : association des professionnels de l information et de la documentation / mission d une secretaire de direction
Baccalauréat professionnel — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
Le baccalauréat professionnel a été créé en 1985 sur proposition de la Mission nationale École-Entreprise présidée par Daniel Bloch . Le ministre de l'Éducation nationale était alors Jean-Pierre Chevènement et Roland Carraz , secrétaire d'État à l'Enseignement technique et technologique [1] .
Le concept de baccalauréat professionnel a...
Date: 2017-09-10 22:48:09
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : secretaire de l'entreprise / remuneration secretaire d'etat / remuneration d une secretaire / mission d une secretaire de direction
Offre d'emploi - SECRETAIRE GENERAL - CARCASSONNE (11 ...
La Chambre de Commerce et d'industrie de Carcassonne Limoux Castelnaudary (11) a pour devise :
« Une entreprise au service de toutes les entreprises ».
Elle emploie aujourd'hui 134 permanents et 66 vacataires et gère un budget de plus douze millions d'Euros.
Avec plus de 6 500 entreprises implantées dans l'ouest Audois, la CCI s'est rapprochée de ses ressortissants en créant deux antennes :...
Site :
http://www.florianmantione.com
Thèmes liés : offre d'emploi secretaire generale / offre d emploi secretaire general / offre d'emploi dans l'administration publique / offre d'emploi secretariat general / offre d'emploi dans l'administration
Avast About us | About AVAST Software
Vincent Steckler
Président-directeur général
Vincent Steckler est notre président-directeur général et l'un de nos directeurs depuis 2009. Avant de nous rejoindre, il était vice-président directeur du département Worldwide Consumer Sales chez Symantec Corporation. Il a intégré Symantec en 2000 comme vice-président du département Ventes au secteur public et a mis en place un contrat...
Date: 2017-09-14 16:19:47
Site :
https://www.avast.com
Thèmes liés : formation du contrat d'entreprise / secretaire de comite d'entreprise / secretaire du comite d entreprise / role du secretaire du comite d entreprise / le role d'une secretaire dans une entreprise
Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia
Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous le sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de recherche scientifique . Juridiquement, c'est un établissement public à caractère scientifique et technologique (EPST) placé sous la tutelle administrative du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche .
Fondé par le...
Date: 2017-09-15 19:56:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia
Centre national de la recherche scientifique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Géolocalisation sur la carte : France
Centre national
Géolocalisation sur la carte : Île-de-France
Centre national
Géolocalisation sur la carte : Paris
Centre national
Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous le sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de...
Date: 2017-09-14 05:36:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
ARCHIVES MEDICALES des HOPITAUX MILITAIRES (1914-1918 ...
Historique de la conservation des archives hospitalières militaires 14-18 - Statistique médicale de la guerre 14-18 - Bureaux d'archives des hôpitaux fermés (1917)
Lors de la Première guerre mondiale il n'existait pas d'organisme central de conservation des archives médicales à l'instar du Service des archives médicales et hospitalières des armées (SAMHA de Limoges) actuel dont...
Site :
http://hopitauxmilitairesguerre1418.overblog.com
Thèmes liés : fiche de poste secretaire medicale hospitaliere / statut secretaire medicale fonction publique hospitaliere / secretaire medicale fonction publique hospitaliere / statut secretaire medicale hospitaliere / fonction d une secretaire de direction
A Grille indiciaire Attaché territorial (en vigueur ...
HE
Les membres du cadre d'emplois des attachés territoriaux exercent leurs fonctions sous l'autorité des directeurs généraux des services des départements et des régions, des secrétaires généraux ou secrétaires des communes ou des directeurs d'établissements publics et, le cas échéant, des directeurs généraux adjoints des départements et des régions, des secrétaires généraux...
Site :
http://123territorial.fr
Thèmes liés : decret cadre d'emploi adjoint administratif territorial / cadre d'emploi adjoint administratif territorial / cadre d emploi d adjoint administratif territorial / fonction d une secretaire de direction / cadre d'emploi adjoint administratif
Recrutement - Accueil
Le poste de gestionnaire des dossiers de validation des acquis de l'expérience est placé au sein de la direction des études musicales et de la recherche qui assure la tutelle des huit départements d'enseignement musical et en coordonne les actions transversales ; elle rassemble une équipe de six personnes qui ont pour mission respectivement :
la gestion des disciplines transversales ;
la...
Site :
http://www.conservatoiredeparis.fr
Thèmes liés : lettre candidature poste secretaire / lettre motivation secretaire direction / cv d une secretaire de direction / lettre de motivation pour un poste de secretaire / metier de secretaire de direction
A Grille indiciaire Directeur territorial (en vigueur ...
HE
Les membres du cadre d'emplois des attachés territoriaux exercent leurs fonctions sous l'autorité des directeurs généraux des services des départements et des régions, des secrétaires généraux ou secrétaires des communes ou des directeurs d'établissements publics et, le cas échéant, des directeurs généraux adjoints des départements et des régions, des secrétaires généraux...
Site :
http://123territorial.fr
Thèmes liés : cadre d'emploi adjoint administratif fonction publique territoriale / decret cadre d'emploi adjoint administratif territorial / cadre d'emploi adjoint administratif territorial / cadre d emploi d adjoint administratif territorial / fonction d une secretaire de direction
Offres d'emploi Secrétaire Marrakech - Trovit
Marrakech, Marrakech
Nous cherchons une secretaire diplôme dans le domaine de la bureautique veuillez envoyez vos cv avec photos
Il y a Plus de 30 jours sur intilaka.com
Offres d'emploi similaires: administration marrakech
Voir l'offre de Travail
Secrétaire RH
Marrakech, Marrakech
Nous recrutons pour notre agence une secrétaire polyvalente, avec ou sans expérience. Vous avez un niveau...
Site :
https://emploi.trovit.ma
Comment le numérique va bouleverser l'emploi dans le ...
Selon un rapport de Roland Berger, la transformation numérique de l'administration pourrait impacter jusqu'à 110.000 postes à court terme. Mais cette révolution conduira à recruter de nouveaux profils et à mettre à contribution des start-up.
L'arrivée au pouvoir d'Emmanuel Macron, la nomination d'Édouard Philippe et la constitution de son gouvernement a occulté le rapport sur cabinet...
Date: 2017-05-20 12:08:02
Site :
http://bfmbusiness.bfmtv.com
Thèmes liés : recherche d emploi agent administratif / secretaire adjointe administrative / metier de secretaire administratif / profil de poste secretaire administrative / poste secretaire administrative